1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Koh-Lanta" aura droit à une version All Stars en 2018
1 min de lecture

"Koh-Lanta" aura droit à une version All Stars en 2018

Les anciens champions du jeu d'aventure de la Une feront leur retour sur l'une des îles paradisiaque de l'émission au printemps 2018.

Denis Brogniart, animateur du jeu télévisé "Koh-Lanta"
Denis Brogniart, animateur du jeu télévisé "Koh-Lanta"
Crédit : BUREAU 233 / ALP / TF1
Manon Bricard

Les aventures s'enchaînent mais ne se ressemblent (presque) pas chez TF1. La chaîne a en effet annoncé qu'elle proposerait une cinquième édition de Koh-Lanta All Stars au printemps 2018. Denis Brogniart sera toujours à la manœuvre pour présenter l'émission de survie au cours duquel des visages bien connus se frotteront une nouvelle fois aux différentes épreuves du jeu.

Alexia Laroche-Joubert, patronne d'ALP qui produit Koh-Lanta, a en effet annoncé la nouvelle lors de la présentation des principaux rendez-vous de la chaîne, le 4 septembre. Elle a également confié à nos confrères de Pure Médias que de nombreuses surprises attendraient les téléspectateurs pour cette édition spéciale, qui compte séduire le public et étonner les candidats, qui n'en sont pas à leur coup d'essai. Pour l'heure, aucun nom de candidat n'a été officialisé, mais certains espèrent revoir les visages familiers de YassinLau ou encore d'Alban

Cela faisait trois ans qu'une version All Star n'avait pas vu le jour sur petit écran. En 2014, Laurent Maistret avait remporté cette édition de champions. Il faudra encore patienter quelques mois avant de découvrir si cette cinquième édition de Koh-Lanta All Stars reprendra les fondamentaux de l'édition 2014, ou si elle se laissera aller à quelques nouveautés.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/