1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Koh-Lanta 2017" : l'équipe Jaune disparaît et renforce la Bleue
1 min de lecture

"Koh-Lanta 2017" : l'équipe Jaune disparaît et renforce la Bleue

REVUE DE TWEETS - L'équipe Jaune a perdu lors de l'épreuve de confort et disparaît. Ses membres rejoignent les deux autres tribus.

L'équipe des jaunes a perdu l'épreuve d'immunité et est donc dissoute
L'équipe des jaunes a perdu l'épreuve d'immunité et est donc dissoute
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

C'était une épreuve de confort à l'enjeu important. Les équipes Bleue, Rouge et Jaune ont du s'affronter lors d'une épreuve de boules à placer sur des planches après un parcours très périlleux. La tribu Jaune est arrivée dernière et a été dissoute par Denis Brogniart. Les Bleus profitent d'être sauvés pour prendre un nouveau départ : les tensions entre Yves et Kelly sont apaisées.

Chez les jaunes c'est une tout autre histoire, certains redoutent déjà de devoir cohabiter avec des personnalités qu'ils n'apprécient pas. Félicie et Maria sont désemparées car elles doivent se séparer : chaque tribu doit accueillir une des deux filles. Les équipes Rouge et Bleue sont toutes les deux composées de neuf personnes : les bleus récupèrent Vincent, Félicie, Brahma et Corentin tandis que les rouges choisissent Sandro et Maria.

Sur Twitter, les internautes soulignent que la nouvelle équipe bleue presque invincible : ses membres ont récupéré de nouveaux aventuriers très sportifs et compétitifs.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/