1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Koh-Lanta 2017" : Clémentine continue d'agacer les internautes
1 min de lecture

"Koh-Lanta 2017" : Clémentine continue d'agacer les internautes

REVUE DE TWEETS - La candidate au fort caractère énerve les internautes, qui ne supportent plus son attitude.

Le comportement de Clémentine continue d'agacer les internautes
Le comportement de Clémentine continue d'agacer les internautes
Crédit : Capture d'écran MyTF1
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

Twitter peut être cruel. Les téléspectateurs de Koh-Lanta n'apprécient pas Clémentine et ne s'en cachent pas. L'entraîneuse de badminton s'attire les foudres des internautes depuis les premiers épisodes car son comportement et sa chance dans l'aventure agacent nombre d'entre eux. Puisqu'elle a remporté l'épreuve d'immunité de la semaine dernière et est en possession d'un collier d'immunité, Clémentine est assurée d'accéder à la finale de l'édition. Une certitude qui n'est pas du goût des internautes, qui continuent de montrer leur désamour pour la candidate.

Certains se moquent de son manque de vocabulaire, quand d'autres regrettent tout simplement sa manière de sourire lorsqu'elle bat les autres candidats pendant les épreuves. Très taquins, ils sont nombreux à plaindre son conjoint Valentin, venu sur l'île avec les proches des autres candidats. Son élimination par Frédéric pendant l'épreuve de confort ravie assurément les spectateurs, qui y voient une forme de justice. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/