1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Koh-Lanta 2015" : les premières confessions de Denis Brogniart
1 min de lecture

"Koh-Lanta 2015" : les premières confessions de Denis Brogniart

RÉACTION - À peine la saison 2014 de "Koh-Lanta" terminée, Denis Brogniart pense déjà à la suite. Une nouvelle saison du jeu est prévue pour "le premier semestre 2015".

Denis Brogniart, invité de RTL, le 12 septembre 2014
Denis Brogniart, invité de RTL, le 12 septembre 2014
Crédit : Fanny Bonjean / RTL.fr
Koh-Lanta 2015 : les premières confessions de Denis Brogniart
01:23
Laurent Marsick & Raphaël Bosse-Platière

L'aventure 2014 de Koh-Lanta s'est achevée vendredi 21 novembre, avec la victoire de Laurent dans l'édition "all-stars". Mais une saison en chasse une autre, et Denis Brogniart, le présentateur de l'émission, a déjà les yeux rivés sur 2015. 

"Nous sommes repartis en Malaisie, explique l'animateur à RTL, un pays qui nous offre toutes les conditions nécessaires, notamment au niveau sanitaire."

Le retour des "anonymes" dans "Koh-Lanta"

Contrairement à celle qui vient de s'écouler, cette nouvelle saison se fera "avec de nouveaux candidats", annonce Denis Brogniart. "Les anonymes ont vécu la même chose que les anciens, c'est-à-dire qu'ils ont eu une visite médicale extrêmement poussée, ce sont des gens qui sont en forme, et si nous les avons choisis c'est parce qu'ils avaient le potentiel physique et psychologique pour faire Koh-Lanta."

Nous n'avons eu aucun problème.

Denis Brogniart sur "Koh-Lanata 2015"

Après le drame survenu en 2013, lorsque le candidat Gérald Babin avait perdu la vie (et que le médecin de l'émission avait mis fin à ses jours), la production de TF1 se veut rassurante. "Maintenant que le tournage est terminé, je peux vous dire que nous n'avons eu aucun problème, confie Denis Brogniart. Et ce dernier joue avec la patience des spectateurs, en promettant "un tas de rebondissements, avec des alliances, des contre-alliances, et des nouveaux jeux".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/