2 min de lecture Koh Lanta

Koh-Lanta 2014 : Freddy et Téheiura, premiers sur le feu

La célèbre émission d'aventure Koh-Lanta a repris ce vendredi 12 septembre. Treize anciens candidats sont en lice pour cette édition "All Stars" et certains ont déjà repris leurs bonnes vielles habitudes.

Freddy, 30 ans, candidat de Koh-Lanta 2014
Freddy, 30 ans, candidat de Koh-Lanta 2014 Crédit : Capture d'écran / TF1 (DR)
Charlotte Haas
Charlotte Haas
Journaliste RTL

C'est au Sud-Est de la Malaisie, au cœur d'une jungle inhospitalière que treize anciens candidats de Koh-Lanta se retrouvent pour tenter de décrocher la victoire. Une nouvelle édition qui s'annonce prometteuse et devrait receler de nouveaux grands moments de télévision.

Martin et Sandra, victorieux

Pour la toute première épreuve de cette édition "All Stars", deux colliers d'immunités sont en jeu. Un pour les femmes et un pour les hommes. Au terme d'un parcours semé d'embûches c'est finalement Martin et Sandra qui parviennent à décrocher les colliers. 

Pas d'équipe, les filles se rassemblent

Pour cette première soirée riche en rebondissements, les aventuriers découvrent avec étonnement qu'il n'y a pas d'équipe. C'est chacun pour soi, annonce Denis Brogniart. Pendant que que les deux Philippe s'occupent de la construction de la cabane, Isabelle en appelle aux filles à se joindre à elle afin de faire de cette édition un "Koh-Lanta des filles". Une stratégie qui crée le soupçon chez les garçons.

Freddy et Teheiura s'entraident

Teheiura et Freddy sont les premiers candidats à fouler le sol de l'archipel Sibu tandis que les onze autres candidats arrivent par la mer. Les deux légendes de Koh-Lanta, spécialistes de la survie ne savent pas encore qu'ils vont rejoindre le reste des aventuriers. Ils ont qu'un objectif en tête : faire du feu. Après une nuit de sommeil dans la jungle, les deux compères de fortune parviennent enfin à allumer le feu.

Laurent remporte le premier totem d'immunité

À lire aussi
Carole lors de la saison 15 de "Koh Lanta" justice
"Koh-Lanta" : une fonctionnaire révoquée pour y avoir participé en plein arrêt maladie

Pour cette première épreuve d'immunité, c'est Laurent qui finit par décrocher le premier totem de l'immunité. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Koh Lanta TF1 Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants