1 min de lecture Koh Lanta

Koh-Lanta 2014 : Freddy et Téheiura forment les équipes de l'aventure

Pour ce nouvel épisode de Koh-Lanta, Freddy et Téheiura rejoignent le reste des aventuriers. L'occasion pour eux de former deux équipes.

Koh-Lanta
Koh-Lanta Crédit : Capture d'écran
Charlotte Haas
Charlotte Haas
Journaliste RTL

Au début de l’aventure, Teheiura et Freddy sont les premiers candidats à fouler le sol de l'archipel Sibu. En arrivant au terme de leur trek dans la jungle, les deux légendes de Koh-Lanta, spécialistes de la survie, retrouvent le reste des aventuriers. "Il va y avoir du combat", souligne Teheiura. 

À peine arrivés, Denis Brogniart annonce à Freddy et Teheiura qu'ils vont être chargés d'une mission particulière, ils vont devoir former les deux équipes. Ils deviennent ainsi les capitaines des deux tribus : les rouges d'un côté, les jaunes de l'autre. Les rouges sont baptisés les Simban, les jaunes les Tengah. 

Dans l'équipe de Freddy : Sara, les deux Philippe, Cristina et Martin. Dans l'équipe de Teheiura : Florence, Laurent, Moundir, Sandra et Laurence. 

Les rouges remportent l'épreuve des flambeaux

La première épreuve de confort est celle des flambeaux, un moment phare de Koh-Lanta. C'est le tout premier affrontement entre les rouges et les jaunes et finalement ce sont les rouges qui l'emportent. Malgré cette victoire "rien n'est joué", explique Teheiura. Et d'ajouter : "Une bataille de perdue mais pas la guerre". 

À lire aussi
Carole lors de la saison 15 de "Koh Lanta" justice
"Koh-Lanta" : une fonctionnaire révoquée pour y avoir participé en plein arrêt maladie

À cause de leur défaite l'équipe des jaunes va devoir tout reconstruire et repartir de zéro. L'équipe des rouges va pouvoir garder son camp, une aubaine pour l'équipe de Freddy. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Koh Lanta Télévision People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants