1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kim Kardashian : ses clichés au naturel pour le magazine "Vogue"
1 min de lecture

Kim Kardashian : ses clichés au naturel pour le magazine "Vogue"

La star américaine pose dans la version espagnole du célèbre magazine pour un éditorial mode sans maquillage.

Kim Kardashian au MTV Video Awards, en août 2014
Kim Kardashian au MTV Video Awards, en août 2014
Crédit : CHRISTOPHER POLK / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Arièle Bonte
Arièle Bonte

Les cheveux à peine coiffés, le visage dégagé et non maquillé. Kim Kardashian apparaît plus naturelle que jamaisdans le numéro du mois d'Août du Vogue espagnol. La star de 34 ans partage les clichés sur ses comptes Twitter et Instagram, dévoilant une série mode intime, bien loin du glamour et des paillettes auxquels elle nous avait habitués. 

"Ça doit être ma séance photo préférée ! Merci le Vogue espagnol et Theo Wenner pour ces magnifiques photographies !" s'exclame la star de télé-réalité qui se trouve actuellement dans la capitale française.

Au total, une douzaine de photographies montrent une Kim Kardashian, enceinte de son deuxième enfant, en pyjama dans le Beverly Hills Hotel, son hôtel préféré, buvant un thé vêtue d'un tee-shirt à l’effigie de Mickey ou faisant une sieste sur son canapé : "Revenant tout juste d'Arménie, enceinte et fatiguée à cause de l'avion, j'essayais de faire une sieste pendant qu'on me photographiait", a confié la star.

Le photographe de mode, Theo Wenner, a laissé Kim Kardashian évolué comme bon lui semblait, pour ce shooting, écrit-elle sur Twitter : "Theo Wenner ne m'a donné aucune indication. Il voulait juste me photographier au naturel !" Une tendance que ce jeune photographe américain, fils du fondateur du magazine Rolling Stone, a déjà testé avec Miley CyrusLiv Tyler ou la comédienne française Léa Seydoux

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/