1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Kim Kardashian se parodie elle-même pour le Super Bowl
1 min de lecture

VIDÉO - Kim Kardashian se parodie elle-même pour le Super Bowl

Kim Kardashian a le sens de l'autodérision malgré les multiples railleries liées à son attitude de bimbo. La compagne de Kanye West se moque d'elle-même pour le Super Bowl, dans la dernière publicité de T-Mobile.

Axel Vergnerie

Cette publicité de 30 secondes sera diffusée durant la mi-temps de la grande messe du football américain. Avec quelques couches de maquillage et des selfies en toute circonstance, la star de téléréalité n'hésite pas à caricaturer son personnage.

Sur un ton sérieux, le visage inexpressif, Kim Kardashian s'exprime en tant que "personne célèbre" : "Salut, je suis Kim. Chaque mois, des millions de gigaoctets inutilisés sont récupérés par les fournisseurs d'accès. Tragique. Des gigas que vous avez payés et que vous auriez pu utiliser pour voir mon maquillage, mon revers, mes tenues, mes vacances et encore mes tenues. Malheureusement, tout est perdu." 


Elle, en revanche, a tout gagné. En tirant profit de l’offre de l’opérateur mondial de téléphonie mobile, Kim Kardashian a pu, par la même occasion, faire la promotion de son nouveau livre... Selfish. De l'égocentrisme à l'état pur.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/