1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kim Kardashian se confie sur son anxiété
1 min de lecture

Kim Kardashian se confie sur son anxiété

La star de télé-réalité dit se sentir très nerveuse au volant et aimerait "retrouver sa vie d'avant".

Kim Kardashian compte passer le barreau et devenir avocate
Kim Kardashian compte passer le barreau et devenir avocate
Crédit : Matt Winkelmeyer / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani

Cela ne semble pas aller fort pour Kim Kardashian. Dans le dernier épisode de L'Incroyable famille Kardashian, l'émission de télé-réalité dont elle est la star depuis 2007, elle se confie sur ses gros soucis d'angoisse. "J'ai souffert d'anxiété ces derniers temps. Ça ne me ressemble pas."

La situation est telle que la star consulte un thérapeute. La compagne du rappeur Kanye West explique que ses troubles surviennent surtout quand elle conduit. "J'y pense tout le temps, ça me rend dingue. Je voudrais juste me débarrasser de cette anxiété et vivre tranquillement. Je n'ai jamais eu d'anxiété auparavant et je voudrais retrouver sa vie d'avant." Pour confronter ses peurs, Kim Kardashian fait même un trajet en voiture avec le spécialiste. À la fin de l'épisode, elle et sa sœur Kendall, également sujette à anxiété ces derniers temps, prennent un cours de méditation. "Certaines personnes font avec, et parce qu'il n'y a pas de traitement miracle contre l'anxiété, il faut contrôler ses sentiments. Il faut s'en emparer", assure la première.

Aucune référence directe n'est fait à cela, mais il ne serait pas étonnant que l'angoisse de Kim Kardashian soit un contre-coup de l'agression violente dont elle a été victime à Paris le mois dernier. La star s'était retrouvée ligotée par X hommes dans une chambre d'hôtel, et ces derniers lui ont ensuite dérobé ses bijoux. Elle ne s'est toujours pas exprimée sur cette affaire, et est depuis très discrète sur les réseaux sociaux.

La rédaction vous recommande

 

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/