1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kim Kardashian expose son postérieur en Une de "Paper Magazine"
1 min de lecture

Kim Kardashian expose son postérieur en Une de "Paper Magazine"

EN IMAGES - Les fesses de la star de la télé-réalité américaine semblent être devenues des célébrités à elles seules et ont été immortalisées par le célèbre photographe français Jean-Paul Goude.

Kim Kardashian en couverture de "Paper Magazine"
Kim Kardashian en couverture de "Paper Magazine"
Crédit : Paper Magazine
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Kim Kardashian n'en finit pas de faire parler d'elle, et de son postérieur. La star de la télé-réalité américaine apparaît en une du magazine culturel Paper. Mais la femme de Kanye West ne pose pas comme tout le monde. Pour le photographe français Jean-Paul Goude, Kim Kardashian met en lumière l'un de ses plus gros atouts : ses fesses.

Le magazine propose deux Une différentes. La première où l'on voit la célébrité de profil, une coupe de champagne posée naturellement sur son arrière-train. Une photographie qui fait référence à une ancienne image du célèbre photographe.

La seconde est encore plus provocatrice puisque la star, nue, est de dos, seulement vêtue d'une paire de gants et d'un collier de perles. Elle retire sa robe en jetant un regard étonné à l'objectif. Sa chute de reins huilée au bout de laquelle se loge son séant d'une taille proéminente attire le regard.

Kim Kardashian est en tout cas fière de ces photographies puisqu'elle a fait part de son "talent" sur Twitter : "Et ils disent que je n'ai pas de talent...essayez de faire tenir un verre de champagne sur votre derrière LOL."

La rédaction vous recommande
À lire aussi

 

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/