1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kim Kardashian, Beyoncé,Taylor Swift... Qui sont les reines d'Instagram ?
2 min de lecture

Kim Kardashian, Beyoncé,Taylor Swift... Qui sont les reines d'Instagram ?

EN IMAGES - Taylor Swift est la nouvelle reine d'Instagram. Avec ses 45,6 millions d'abonnés, la chanteuse se place devant Kim Kardashian (45,5 millions d'abonnés) et Beyoncé (44 millions d'abonnés).

9 - Khloe Kardashian avec 31,5 millions d'abonnés
9 - Khloe Kardashian avec 31,5 millions d'abonnés
Crédit : Instagram/@khloekardashian
9 - Khloe Kardashian avec 31,5 millions d'abonnés
8 - Nicki Minaj avec 33,4 millions d'abonnés
7 - Kylie Jenner avec 35,5 millions d'abonnés
6 - Kendall Jenner avec 36,5 millions d'abonnés
5 - Ariana Grande avec 42,8 millions de followers
4 - Selena Gomez avec 43,3  millions de followers
3- Beyoncé avec 44 millions d'abonnés
2 - Kim Kardashian avec 45,5 millions d'abonnés
1 - Taylor Swift avec 45,6 millions d'abonnés
9 - Khloe Kardashian avec 31,5 millions d'abonnés Crédits : Instagram/@khloekardashian
8 - Nicki Minaj avec 33,4 millions d'abonnés Crédits : Instagram/nickiminaj
7 - Kylie Jenner avec 35,5 millions d'abonnés Crédits : Instagram/@kyliejenner
6 - Kendall Jenner avec 36,5 millions d'abonnés Crédits : Instagram/kendalljenner
5 - Ariana Grande avec 42,8 millions de followers Crédits : Instagram/arianagrande
4 - Selena Gomez avec 43,3 millions de followers Crédits : Instagram/selenagomez
3- Beyoncé avec 44 millions d'abonnés Crédits : Instagram/@beyonce
2 - Kim Kardashian avec 45,5 millions d'abonnés Crédits : Instagram/@kimkardashian
1 - Taylor Swift avec 45,6 millions d'abonnés Crédits : Instagram/@taylorswift
1/1
Mathilde Cesbron & Capucine Trollion

Cette rentrée est bien placée sous le signe de Taylor Swift. Après son triomphe au MTV Video Music Awards, son entrée dans le Livre des Records 2016 et sa réconciliation avec Kanye West, Taylor Swift est devenue la reine d'Instagram. Au total, 45,6 millions de personnes dans le monde suivent le quotidien sous filtres de la chanteuse
Kim Kardashian ne fait pas grand chose de sa vie et pourtant elle passionne les internautes... La starlette, petite-amie du rappeur Kanye West, est la deuxième personnalité la plus suivie sur Instagram. La jeune femme aux formes généreuses compte 45,5 millions de followers (personnes qui suivent son compte officiel) sur le réseau social dédié à la photographie. Kim Kardashian se contente pourtant de poster des clichés banals de sa vie de tous les jours avec ses amis, sa famille, sa fille ou encore son petite-ami. Fanatique des selfies, elle se prend sous toutes les coutures, souvent dans des poses lascives et dénudées. 

Le nombre de likes (les utilisateurs du réseau peuvent afficher la mention j'aime sur une photo, ndlr) sur les clichés de la starlette est ahurissant. Le selfie où elle pose nue affichant son ventre de femme enceinte a été "liké" près de deux millions de fois. Sa photo avec Kanye West et Hillary Clinton a récolté un million de "J'aime". Ce cocktail de vie intime lui permet de passer juste devant Beyoncé. La chanteuse n'est pas très loin derrière avec 44 millions de followers, soit environ la population d'un pays comme l'Espagne...

Les photos de Beyoncé sont davantage professionnelles. La star poste beaucoup de clichés de mode, de concert ou de studio mais aussi quelques photos en famille avec son mari, le rappeur Jay-Z, sa petite fille Blue Ivy.

Les photos de chaton de Taylor Swift font un tabac

La chanteuse poste surtout des photos de concerts, entre amis ou avec son petit ami. Mais sa grande spécialité reste les clichés de chats qu'elle adore. Souvent drôles et décontractées, ses photos sont très appréciées par les fans qui les "likent" par millions. Le clan Kardashian détient le monopole des réseaux sociaux.

À lire aussi

Kim Kardashian est la star la plus suivie et ses sœurs KendallKylie et Khloe la talonnent. Elles occupent respectivement les 7e, 8e et 10e places du classement des célébrités les plus suivies sur Instagram. Kendall Jenner a d'ailleurs battu le record de "j'aime" que détenait jusqu'à présent Kim Kardashian. Sa pose allongée sur le sol, les cheveux étalés en forme de cœurs a récolté 3 millions de cœurs rouges, soit 600.000 de plus que celle du mariage de Kim avec Kanye en 2014.

Les filles dominent en grande majorité le top 10. La popstar Selena Gomez est 4e, Ariana Grande est 5e et Nicki Minaj 9e. Un seul garçon compte parmi les 10 stars les plus suivies. Il s'agit du chanteur Justin Bieber avec 38,3 millions d'abonnés. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/