1 min de lecture Kim Kardashian

Kim Kardashian attend son deuxième enfant avec Kanye West

La starlette a annoncé la bonne nouvelle dans un épisode de la télé-réalité "L'incroyable Famille Kardashian" diffusé dimanche aux États-Unis.

Kim Kardashian et son mari Kanye West le 21 avril 2015 au Gala du Time à New York.
Kim Kardashian et son mari Kanye West le 21 avril 2015 au Gala du Time à New York. Crédit : TIMOTHY A. CLARY / AFP
studio-rtl
La rédaction numérique de RTL

Et de deux. Kim Kardashian a annoncé être enceinte de son deuxième enfant. Elle a annoncé l'heureuse nouvelle à sa famille dans un épisode de la télé-réalité L'incroyable Famille Kardashian (Keeping Up With the Kardashian) diffusé dimanche aux États-Unis. 

"Je viens de recevoir mon test sanguin. Je suis enceinte", s'est-elle exclamée devant sa sœur Khloé Kardashian, dans un court extrait de l'épisode final de la midseason. La deuxième partie de la saison du show devrait donc suivre la grossesse de Kim Kardashian. 

Une grossesse inespérée

Le rappeur Kanye West et la starlette sont déjà parents d'une petite fille étrangement baptisée North West (Nord Ouest en français), qui fêtera ses deux ans le 15 juin. Dans cette même émission de télé-réalité qui filme la vie de la famille de la jeune femme, Kim Kardashian, avant la naissance de North, avait révélé de sérieux difficultés à tomber enceinte. Elle avait vécu la naissance de sa fille comme un miracle. 

À lire aussi
Kim Kardashian le 6 février 2019 Instagram
Kim Kardashian dévoile une première photo de son bébé, Psalm, sur Instagram

Sa deuxième grossesse n'était pas gagnée d'avance.  "Ils (les médecins) m’ont conseillé d’avoir recours à une mère porteuse mais j’ai­­me­­rais essayer encore un peu et garder espoir", avait-elle déclaré au magazine américain Today en avril. 

Les internautes imaginent déjà le prénom de l'enfant. Sur Twitter, c'est le prénom South (Sud, associé au nom de famile du père, West (Ouest en français)) qui est plébiscité. "Kim K est enceinte ? Je me demande quel sera le prochain prénom Sud Ouest, Est Ouest ou Ouest Ouest pour aller avec Nord Ouest", plaisante un adepte de Twitter suivi par beaucoup d'autres. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kim Kardashian Kanye West
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7778552314
Kim Kardashian attend son deuxième enfant avec Kanye West
Kim Kardashian attend son deuxième enfant avec Kanye West
La starlette a annoncé la bonne nouvelle dans un épisode de la télé-réalité "L'incroyable Famille Kardashian" diffusé dimanche aux États-Unis.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/kim-kardashian-attend-son-deuxieme-enfant-avec-kanye-west-7778552314
2015-06-01 10:22:36
https://cdn-media.rtl.fr/cache/ORjnvLd-IzkmdQGThjAsPw/330v220-2/online/image/2015/0427/7777489672_kim-kardashain.jpg