1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kim Kardashian agressée à Paris : son histoire mouvementée avec la capitale
4 min de lecture

Kim Kardashian agressée à Paris : son histoire mouvementée avec la capitale

Kim Kardashian, agressée à main armée en pleine nuit, vient de quitter Paris. La cerise sur la gâteau de ses nombreux voyages mouvementés dans la capitale française.

Kim Kardashian : une histoire mouvementée avec Paris
Kim Kardashian : une histoire mouvementée avec Paris
Crédit : CHRISTOPHER POLK / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

Kim Kardashian se rappellera longtemps de sa dernière parenthèse parisienne. Présente dans la Ville Lumière à l'occasion de la Fashion Week, la star de télé-réalité américaine s'est fait agresser lundi 3 octobre dans la nuit, dans un hôtel parisien. Vers 2h30 du matin, cinq hommes armés déguisés en policiers ont pénétré dans son hôtel. Deux d'entre eux sont entrés dans son appartementl'ont ligotée, enfermée dans la salle de bain et sont partis avec 9 millions d’euros de bijoux. Un épisode traumatique qui, malgré tout, s'est bien terminé : "Elle est vraiment très sonnée, mais, physiquement, elle est indemne", a déclaré sa porte-parole à l'AFP.

Sans surprise, la starlette a déjà quitté la France après avoir été entendue par la police, mettant fin à un séjour parisien particulièrement mouvementé. Avant cette violente agression, un autre incident, vaguement plus risible, a perturbé la Fashion Week de Kim Kardashian. Et alors que son époux, le rappeur Kanye West, a interrompu son concert précipitamment en apprenant la nouvelle, il y a de quoi se demander si la maman de 35 ans prendra un jour le risque de revenir à Paris, tant elle semble mal s'entendre avec la capitale.

Bisous sur les fesses et bousculades

Le 28 septembre, soit cinq jours avant de se retrouver ligotée dans sa salle de bain, Kim Kardashian a déjà fait les (surprenants) frais d'un détraqué. Moins violent, mais tout aussi malséant, un homme s'est précipité sur elle alors qu'elle se rendait au restaurant pour déposer un bisou sur son iconique fessier. Un élan romantique qui n'a pas ému les gardes du corps de la star, qui ont immédiatement plaqué le blagueur au sol. Cet ancien journaliste ukrainien du nom de Vitalii Sediuk s'est fait une spécialité de piéger les stars : de Leonardo DiCaprio à America Ferrera, ils ont été nombreux à se retrouver avec sa tête entre les jambes ou sous la robe. Kim Kardashian, peu impressionnée par ce brillant CVenvisagerait de porter plainte

Déjà agressée à Paris en 2014

Si elles ne compte pas d'attaques à main armée, les précédentes Fashion Week parisiennes de Kim Kardashian ont elles aussi apporté leur lot d'émotion. Star internationale, épouse de l'un des rappeurs les plus en vogues et icone de mode, la plantureuse brune crée évidemment l'événement à chacune de ses apparitions. Parfois à ses dépends, comme en septembre 2014. Accompagnée de sa mère Kris Jenner et de son mari, elle se rend au Grand Hotel de Paris pour assister au défilé Balmain (Olivier Rousteing, le directeur artistique de la marque, est un proche du clan Kardashian).

À écouter aussi

Alors qu'elle sort de la voiture, entourée d'une horde de photographes et de badauds, Kim Kardashian se fait violemment agripper par un étranger. Son "Arrêtez !" désespéré se révèle moins efficace que la démonstration de force de son garde du corps, qui la protège de la foule et réussit à maîtriser l'agresseur. Là encore, Vitalii Sediuk est soupçonné, comme le rapporte TMZ.

Le prix de la proximité ?

Kim Kardashian n'est pas une célébrité comme les autres : découverte au début des années 2000 au bras de son ancienne copine Paris Hilton, sortie de son quasi-anonymat par un film porno amateur publié (a priori) à son insu, la voluptueuse starlette a créé un empire autour de ses formes généreuses constamment mises en avant par des photos de charme, son omniprésence sur les réseaux sociaux et, surtout, sa télé-réalité qui cartonne. Le show, baptisé L'Incroyable famille Kardashian, passionne l'Amérique et le monde depuis maintenant douze ans, en dépeignant le quotidien de cette famille composée d'une mère obsédée par le business, de trois sœurs aussi drôles que frivoles, d'un beau-père effacé devenu une belle-mère expansive et de deux demi-sœurs qui marchent sur les traces de leurs aînées

Bien que la mode lui ait offert ses lettres de noblesse (Kim Kardashian compte une couverture de Vogue à son actif), la star, en exposant l'intimité de sa famille aux yeux du monde, donne l'illusion d'une proximité que peu de célébrités égalent. Presqu'à la manière d'une youtubeuse, elle invite son public dans sa vie de tous les jours, partage ses joies, ses peines, ses rires, ses clash... peut-être jusquà donner l'impression que l'on peut la toucher, lui embrasser les fesses ou lui agripper les jambes. Et apparemment, d'une blague pas drôle devant un restaurant à une attaque à main armée en plein milieu de la nuit, la frontière peut être mince. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/