1 min de lecture Polémique

Khloé Kardashian pose en niqab et provoque l'indignation de certains internautes

La petite sœur de Kim Kardashian a provoqué de vives réactions sur Instagram en posant vêtue d'un niqab lors de son voyage à Dubaï.

Le selfie de Khloé Kardashian avec un voile intégral scandalise Instagram
Le selfie de Khloé Kardashian avec un voile intégral scandalise Instagram Crédit : Capture d'écran / Instagram
Alice Beckel
Alice Beckel

En voyage à Dubaï, Khloé Kardashian a posté un selfie qui a agité le réseau social Instagram. Sur ce cliché, la bimbo au regard intense et aux ongles manucurés, pose vêtue d'un voile intégral noir à l'arrière d'une voiture. Un mot doux, "Habibi Love" (Mon chéri d'amour) légende la photo. 

Une photo en apparence anodine qui a provoqué l'indignation et l'interrogation de certains followers. Les internautes accusent l'Américaine d'utiliser le voile intégral comme accessoire de mode. Une musulmane questionne d'ailleurs la star "pourquoi portes-tu le voile ? Le niqab est un vêtement religieux". "Un voile n'est pas un costume qui permet d'embellir ton regard", s'insurge un internaute. 
D'autres followers résument leur pensée par quelques hashtags, #culturalappropriation (appropriation culturelle) et #disgusting (dégoûtant). 

Habibi Love

Une photo publiée par Khloé (@khloekardashian) le

Heureusement pour Khloé Kardashian certains de ces 23 millions d'abonnés ont pris sa défense. "Peu importe ce qui est dit sur ta tenue. Tu es magnifique !"

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Polémique Port du voile Dubaï
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants