1 min de lecture Kev Adams

Kev Adams : "J'aime bien faire les choses avec amour et instinct"

REPLAY / INVITÉ RTL - L'idole des adolescents est à l'affiche d'"Amis publics", sur les écrans le 17 février.

245-PARIZOT Le Journal Inattendu Vincent Parizot iTunes RSS
>
Kev Adams : "J'aime bien faire les choses avec amour et instinct" Crédit Image : ALBERTO PIZZOLI / AFP | Crédit Média : Marie Drucker | Durée : | Date : La page de l'émission
Marie Drucker
Marie Drucker et La rédaction numérique de RTL

Le jeune humoriste de 24 ans est à l'affiche de son huitième long métrage Amis publics qui sort en salles mercredi 17 février. Kev Adams y campe le rôle de Léo qui va organiser un faux braquage afin de réaliser le rêve de son petit frère malade. Évidemment, les choses ne vont pas se passer comme prévues et le faux braquage va finir en vrai hold-up. L'idole des jeunes révélée par la télévision jouit d'une popularité immense et est devenu humoriste acteur et producteur. "Je travaille jours et nuits et c'est cela qui me définit ", explique le jeune homme en improvisant un rap. 

L'artiste de stand-up ne souhaite pas réagir à l'actualité bien qu'il avoue s'en servir lors de ses spectacles pour interagir avec son public. "Je ne parle jamais de politique ou de religion. Je n'aime pas faire de communautarisme dans mes spectacles, ce n'est ni le lieu ni le moment", explique Kev Adams. D'ailleurs, il avoue sans détours que cela l’intéresse peu. "Je trouve qu'il n'y a pas grand chose de drôle en ce moment dans la politique Française".

La politique m'intéresse peu

Kev Adams
Partager la citation

Lorsque son public s'installe dans la salle, Kev Adams imagine une atmosphère sereine : "je sais qu'ils viennent en famille, que c'est une soirée qu'ils attendent depuis longtemps. Alors je n'ai pas envie qu’après 25 min de représentation ils se sentent en désaccord avec leur voisin de gauche. Tout cela parce qu' ils s'aperçoivent qu'ils ne sont pas de la même couleur politique ou de la même religion", déclare t-il. 

À lire aussi
Kev Adams sur la plateau d'On n'est pas couché Kev Adams
"On n'est pas couché" : Kev Adams évoque "la jalousie et la frustration" des haters

Les sources d'inspirations d'Amis publics sont assumées : de Heat, en passant par Casino ou Ocean's Eleven. Ces références de poids dans le style cinématographique de gangsters sont d'ailleurs évoquées dans la comédie réalisée par Édouard Pluvieux. Certaines affiches de ces succès américains apparaissent dans plusieurs plans. "On a pas essayé de réinventer le genre, on a juste fait ce film à notre façon", explique l'acteur. Kev Adams joue un gangster au grand cœur, un costume qui lui va bien : "J'aime bien faire les choses avec amour et instinct."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kev Adams Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7781871071
Kev Adams : "J'aime bien faire les choses avec amour et instinct"
Kev Adams : "J'aime bien faire les choses avec amour et instinct"
REPLAY / INVITÉ RTL - L'idole des adolescents est à l'affiche d'"Amis publics", sur les écrans le 17 février.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/kev-adams-j-aime-bien-faire-les-choses-avec-amour-et-instinct-7781871071
2016-02-13 15:20:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/NOKQPWZe9H11OAdx9Q27aA/330v220-2/online/image/2015/1228/7781046171_kev-adams.jpg