1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Katy Perry sera l'égérie de H&M à Noël
1 min de lecture

Katy Perry sera l'égérie de H&M à Noël

La chanteuse succède cette année à Lady Gaga et Tony Bennett, qui ont posé pour la campagne hiver 2014 de la marque.

Katy Perry sera l'égérie de la marque H&M pour la campagne Holiday 2015.
Katy Perry sera l'égérie de la marque H&M pour la campagne Holiday 2015.
Crédit : H&M
Charlie Vandekerkhove
Charlie Vandekerkhove

Parce qu'il n'est jamais trop tôt pour parler de Noël, Katy Perry a annoncé le 16 juillet à ses fans sa collaboration avec H&M pour les Fêtes. Dès le mois de novembre, la chanteuse sera le visage officiel de la marque de vêtements, pour la collection "Holiday 2015", spécialement conçue pour la fin d'année, comme elle l'a expliqué sur son compte Instagram.

À grand renfort d’émoticônes, la pop star s'est réjouie de cette nouvelle. Elle succède à Lady Gaga et au crooner Tony Benett, égéries de la même campagne en 2014.

Les cheveux relevés en un gros chignon retenu par un ruban rouge, la chanteuse porte sur les premières photos de cette campagne un pull scintillant noir et blanc, décoré de motifs hivernaux. "Nous sommes enchantés que Katy Perry soit dans notre campagne de fêtes de fin d'année. Tout nous plaît chez elle, de son talent et son énergie incroyables à son sens ludique de la mode", a indiqué sur le site de la marque Pernilla Wohlfahrt, directrice de la création de H&M.

H&M a publié sur son site un aperçu de la campagne "Holiday 2015"
H&M a publié sur son site un aperçu de la campagne "Holiday 2015"
Crédit : H&M

Une campagne au style "joyeux et rassembleur"

La chanteuse américaine, désignée par le magazine Forbes comme l'artiste féminine la mieux payée au monde cette année, est aussi connue pour ses tenues de scène excentriques et son goût pour la mode. En juin dernier, elle est devenue l'égérie de la marque de luxe Mosquino.

À lire aussi

Hormis quelques images, H&M n'a pour l'instant pas dévoilé beaucoup de cette campagne d'affichage et vidéo. Elle "célébrera la saison dans le style caractéristique de H&M, à savoir joyeux et rassembleur", peut-on lire sur le site de la marque.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/