1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Katy Perry prépare un show démesuré pour la mi-temps du Super Bowl
2 min de lecture

Katy Perry prépare un show démesuré pour la mi-temps du Super Bowl

Katy Perry animera la fameuse mi-temps de l'incontournable événement sportif américain en février prochain. La chanteuse pop a déjà invité Lenny Kravitz et John Legend à chanter avec elle.

Katy Perry en concert à Mexico en octobre 2014
Katy Perry en concert à Mexico en octobre 2014
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Pour être à la hauteur de ses consœurs Madonna (2012) et Beyoncé (2013), Katy Perry prévoit un show mémorable lors de la mi-temps du Super Bowl. La finale du championnat de football américain qui aura lieu le 1er février 2015 draine chaque année quelques 100 millions de téléspectateurs dans le monde entier. Ce match incontournable aux États-Unis est traditionnellement entrecoupé d'une performance artistique mémorable assurée par une célèbre star.

Qu'a donc prévu Katy Perry pour tenir ses fans en haleine ? La chanteuse ne sera pas seule sur scène. Elle sera entourée d'artistes cultes tels que Lenny Kravitz et John Legend. Idina Menzel (l'interprète de Let it Go de la bande originale de La Reine des neiges) chantera l'hymne américain.

Selon la rumeur, l'artiste pop pourrait avoir convié bien plus que ces 3 chanteurs de renom. Le site américain ET Online a évoqué la question d'un duo avec Rihanna lors de cette fameuse mi-temps. Katy Perry n'a pas démenti mais s'est contentée de répondre : "Disons que ce sera une femme qui symbolise le féminisme." En revanche, du décor et des chansons interprétées, on ne sait presque rien. "J'ai plus d'un tour dans mon sac", a mystérieusement indiqué l'interprète de I Kissed a Girl lors de cette même interview. 

Des paillettes et des milliers de chatons

Pour la promotion de sa performance, la jeune chanteuse s'est filmée dans un faux clip de préparation où elle prévoit un stade rempli de paillettes, une licorne sur scène, un requin souffleur de feu et des milliers de chatons. Connaissant l'excentricité de Katy Perry, la réalité pourrait ne pas être si différente. 

À lire aussi

L'année dernière, Bruno Mars et les Red Hot Chili Peppers ont interprété leurs tubes devant 110 millions de téléspectateurs, et avant eux, Beyoncé, Madonna, Janet Jackson, Justin Timberlake ou encore les Rolling Stones, ont déjà passé le test du Super Bowl. 

L'événement très suivi outre-Atlantique a parfois été la scène de petits scandales comme le doigt d'honneur de M.I.A au public ou le sein de Janet Jackson, sorti de sa robe pendant sa prestation. Katy Perry sera donc la cible de tous les regards le 1er février prochain.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/