Par mesure de sécurité, personne n'avait été prévenu de la venue de Kate Middleton vendredi 25 septembre à la prison de Send dans le Surrey. La duchesse de Cambridge a rendu visite à des détenues en proie à des addictions, drogue et alcool principalement. Cette rencontre a été organisée par l'association Rehabilitation of Addicted Prisoners Trust, liée à l'organisme Action on Addiction que parraine Kate Middleton.
La presse a dû tenir secrète cette visite. Les téléphones portables et appareils électroniques étaient interdits. La rencontre avec quelques-unes des 280 femmes s'est déroulée sans accro. Les détenues ont connu l'identité de la célébrité à la dernière minute. "Elles étaient surprises, agréablement surprises", a confié un membre de l'association au Daily Mail. Kate Middleton s'est longuement entretenue avec elle sur les addictions qui les ont conduites en prison.
Pour cette journée en toute discrétion, la duchesse de Cambridge portait une robe grise modèle Eaton de la marque londonienne The Fold. Le prix ? 365 livres. La jeune femme a repris depuis peu le chemin de ses obligations. Elle a assisté samedi au match de la Coupe du monde de rugby Angleterre-Pays de Galles avec son mari le prince William et le prince Harry.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.