1 min de lecture Royauté

Kate Middleton va mieux et prépare son retour sur la scène médiatique

Loin des caméras depuis l'annonce de sa troisième grossesse, la duchesse de Cambridge va reprendre ses obligations royales, a annoncé le compte twitter de Kensington Palace.

Toujours douce avec les enfants, Kate Middleton prend le temps de saluer une petite fille
Toujours douce avec les enfants, Kate Middleton prend le temps de saluer une petite fille Crédit : Andrew Parsons / POOL / AFP
Manon Bricard
Manon Bricard
Journaliste

L'arrivée du royal baby a bouleversé l'agenda du palais de Kensington. Depuis l'annonce le 4 septembre dernier de la grossesse de Kate Middleton, qui attend donc un troisième enfant après George et Charlotte, la duchesse de Cambridge s'est faite beaucoup moins présente dans les médias. Pour cause : elle a été admise à l'hôpital quelques jours après, souffrant d'hyperemesis gravidarum, un trouble qui rend la grossesse plus difficile à vivre.

De fait, elle doit supporter d'importantes nausées et de nombreux vomissements. Ayant besoin de repos, Kate Middleton a dû abandonner un temps ses obligations royales. L'épouse du prince William a même raté la première rentrée de son fils, le prince George.

Mais selon le compte Twitter de Kensington Palace, cette période compliquée est désormais derrière elle. La duchesse de Cambridge devrait en effet réapparaître le 10 octobre prochain, pour participer à une réception à Buckingham Palace afin de célébrer la Journée mondiale de la santé mentale, aux côtés de son époux le prince William et de son frère, le prince Harry. Un retour très attendu.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Royauté People Kate Middleton
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants