Aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des années. Trois mois tout juste après avoir soufflé ses premières bougies, la Princesse Charlotte va participer à son premier voyage officiel avec la famille royale à la rentrée prochaine. À l’invitation du premier ministre canadien Justin Trudeau, le prince William et Kate Middleton vont se rendre au Canada pendant plusieurs jours au mois de septembre, accompagnés de leurs enfants.
Le séjour a donc été adapté en conséquence, avec un programme très "familial", révèle Vanity Fair, bien que rien n’ait officiellement été dévoilé pour le moment. La famille royale devrait se rendre dans l’ouest canadien, dans le territoire de Yukon et la Colombie britannique, pour un séjour mettant l’accent sur la nature et les grands espaces. Justin Trudeau devrait également rencontrer le couple pendant cette escapade, lui aussi en compagnie de sa famille. Kate Middleton et le prince William semblent apprécier la patrie de Justin Bieber : le couple était déjà venu au Canada quelques mois après son mariage en 2011.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.