1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kate Middleton, une duchesse aux abonnés absents
2 min de lecture

Kate Middleton, une duchesse aux abonnés absents

Depuis la naissance de Charlotte en mai, Kate Middleton se fait extrêmement rare. Sa dernière apparition publique remonte à fin juillet et elle pourrait ne pas reprendre du service avant octobre.

Kate Middleton lors de sa visite à la Tour de Londres an août 2014
Kate Middleton lors de sa visite à la Tour de Londres an août 2014
Crédit : CARL COURT / AFP
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

La presse anglaise la surnomme "la princesse invisible" ou la traite de "paresseuse". Depuis la naissance de son second enfant en mai, Kate Middleton est très rarement apparue en publique, faisant trépigner ses sujets. Ses engagement officiels ont été considérablement réduits. La dernière fois que la Duchesse est sortie de son luxueux manoir d'Anmer Hall, c'était pour assister aux World Series, une régate organisée à Portsmouth, avec le prince William. On l'a aussi aperçue dans les tribunes de Wimbledon, venue soutenir son joueur de tennis favori, Andy Murray. 

La jeune femme a même annulé à la dernière minute sa présence au mariage d'amis où elle devait se rendre avec son mari. Ce dernier était finalement accompagné de la sœur de Kate, Pippa. Cette annulation subite a alimenté de nombreuses rumeurs sur la santé et le moral de la mère de George et Charlotte. Mais ce ne serait que des ragots, clame le site anglais The Daily Beast.

Présente à un banquet en octobre ?

Kate Middleton se repose, c'est tout. Son congé maternité est simplement plus long que la moyenne. Pour l'instant, aucun engagement royal ne figure à son agenda. Buckingham Palace n'a rien annoncé ou confirmé même si, une fois de plus, les rumeurs sur sa prochaine apparition publique vont bon train. 

La duchesse de Cambridge devrait rester tranquille tout au long du mois de septembre avant de reprendre une activité limitée en octobre et à la fin de l'année. Le tabloïd américain People croit ainsi savoir que la princesse se rendra à un banquet donné en l'honneur du président chinois Xi Jinping. Toute la famille royale serait présente : le prince William, le prince Philip et bien sûr la reine, indique le magazine, citant des sources anonymes au sein de Buckingham Palace.

Une nouvelle tournée avec William l'année prochaine

À lire aussi

Kate Middleton prendrait ensuite encore un peu de repos, révèle le Daily Mail. En novembre, le clan Middleton se rend traditionnellement sur l'île Moustique dans les Caraïbes. Ce sera le premier voyage de Charlotte. La Duchesse ne pourra plus y couper. Elle devra se remettre dans le bain des sorties officielles. La jeune femme pourrait même embarquer pour un nouveau tour avec son mari. 

Après les États-Unis, le Canada et l'Australie-Nouvelle-Zélande, le couple princier partirait en tournée dans les Caraïbes l'année prochaine, rapporte People. Avec ou sans les enfants ? La question n'aurait pas été tranchée. Patience, Kate Middleton finira bien par se montrer.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/