1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kate Middleton : son second enfant sera une fille blonde nommée Alice, selon les bookmakers
1 min de lecture

Kate Middleton : son second enfant sera une fille blonde nommée Alice, selon les bookmakers

Les paris vont bon train alors que Kate Middleton a été admise en maternité. Les sites de paris anglais sont capables de dresser le portrait du futur bébé royal en fonction des cotes.

Kate Middleton en visite chez les scouts en décembre 2014
Kate Middleton en visite chez les scouts en décembre 2014
Crédit : BEN STANSALL / POOL / AFP
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

La Duchesse de Cambridge, accompagnée du prince William, a été admise à la maternité, ce samedi 2 mai. C'est la dernière ligne droite pour parier sur futur bébé royal. Les bookmakers ont connu un pic de paris ces dernières 24 heures, rapporte le tabloïd anglais The Daily Mirror.

Si l'on se fie aux plus fortes cotes sur les sites de paris en ligne, ce second enfant sera une petite fille blonde nommée Alice. Les Anglais ont préféré ce prénom à Elizabeth ou Charlotte. Diana ne figure pas parmi les plus fortes cotes.

Blonde comme George et William

Alice est un classique de la monarchie. C'est le deuxième prénom de Lady Louise, la fille de la princesse Anne et du prince Edward. Mais ce nom n'a pas été donné depuis la princesse Alice, fille de la reine Victoria. Pour la couleur de cheveux, les bookmakers ont enregistré une forte tendance pour le blond comme le prince George et son père, le prince William, avant lui. 

La rumeur voudrait que Kate choisisse d'accoucher chez elle à Anmer Hall. Selon les sites de paris en ligne, la duchesse de Cambridge donnera naissance au Saint Mary Hospital où son fils aîné a vu le jour. Après une dernière visite sur le tournage de Downton Abbey et quelques cérémonies de commémoration, la jeune femme est désormais en congé maternité avant le jour J. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/