1 min de lecture Kate Middleton

Kate Middleton : les indices sur son accouchement se sont multipliés

Au départ fermés du 15 au 30 avril, les parkings de la "Lindo Wing", aile privée du Saint Mary's Hospital où Kate doit accoucher, sont désormais restreints au public jusqu'au 5 mai. Les fans vont devoir patienter plusieurs jours.

Kate et William à la sortie de la maternité le 23 juin 2013, après la naissance de George
Kate et William à la sortie de la maternité le 23 juin 2013, après la naissance de George Crédit : LEON NEAL / AFP
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron
Journaliste RTL

Kate Middleton a été admise à la maternité, ce samedi 2 mai. Depuis quelques jours, les indices concernant la date de l'accouchement de la Duchesse de Cambridge étaient de plus en plus nombreux. L'indice : les parkings de la "Lindo Wing", aile privée du Saint Mary's Hospital où la duchesse doit accoucher, étaient au départ fermés au public du 15 au 30 avril. La restriction a été prolongée ce mercredi jusqu'au mardi 5 mairapporte le Daily Mirror. Cette date pourrait encore être repoussée si le bébé ne se manifeste pas.

"La restriction des parkings est étendue à 5 jours de plus à partir d'aujourd'hui, jusqu'au 5 mai. S'il ne se passe rien alors elle sera de nouveau repoussé", a indiqué un porte-parole du conseil de Westminster City (un quartier de Londres).

Un accouchement déclenché

En début de semaine déjà, la presse anglaise et les sujets de Sa Majesté s'inquiétaient de ne voir aucun signe de la présence de Kate Middleton à la maternité. L'épouse du prince William était supposée donner naissance lors de la deuxième quinzaine d'avril, le jeudi 23 avril précisément, selon les médias. Désormais, on sait que le grand jour sera plutôt célébré début mai.

Les tabloïds spéculent sur la possibilité d'un accouchement déclenché. "Les médecins n'attendent généralement jamais plus d'une semaine. Ils doivent d'ailleurs déjà être en contact avec Kate pour programmer la date idéale si le bébé n'arrive pas dans les jours à venir", indiquait le quotidien anglais The Telegraph

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kate Middleton Famille royale Royal Baby
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants