1 min de lecture People

Kate Middleton serait en froid avec sa sœur Pippa

Pippa Middleton aurait demandé à sa sœur, l'épouse du prince William, de lui trouver un bon parti au sein de l'aristocratie. Kate aurait refusé.

Kate et Pippa Middleton lors du tournoi de Wimbledon en juillet 2012
Kate et Pippa Middleton lors du tournoi de Wimbledon en juillet 2012 Crédit : LEON NEAL / AFP
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron
Journaliste RTL

Pippa Middleton aurait aimé que sa sœur, la duchesse de Cambridge, fasse jouer ses relations pour lui trouver un bon parti. La jeune femme est séparée depuis plusieurs semaines de Nico Jackson, un trader avec qui elle est restée trois ans. Célibataire, elle voudrait que Kate lui trouve un nouveau compagnon issu de l'aristocratie. L'épouse du prince William aurait refusé et les deux sœurs se seraient brouillées.

"Elle souhaite que Kate lui présente un futur mari issu des rangs de la haute société britannique. Et si cela ne fonctionne pas, Carole (leur mère, ndlr) veut que Pippa ait un travail fabuleux, extrêmement bien payé et ne doive pas payer trop d'impôts", aurait confié un proche de la famille Middleton au média américain Globe. La duchesse de Cambridge serait donc aussi chargée de trouver un emploi en or à sa jeune sœur. Les deux femmes seraient depuis en froid. Attention toutefois à ne pas prendre cette nouvelle rumeur sur le compte de la duchesse de Cambridge pour argent comptant. Kate et Pippa ont toujours été très proches. La cadette aurait même passé du temps à s'occuper de son aînée après son deuxième accouchement en mai. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Grande-Bretagne Kate Middleton
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants