1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kate Middleton serait-elle déjà enceinte ?
2 min de lecture

Kate Middleton serait-elle déjà enceinte ?

La duchesse de Cambridge rêverait d'une grande famille et serait déjà prête pour une troisième enfant. Selon un tabloïd, elle serait même déjà enceinte.

Le couple princier pose avec le prince George devant la maternité St Mary, où Kate a accouché.
Le couple princier pose avec le prince George devant la maternité St Mary, où Kate a accouché.
Crédit : JOHN STILLWELL / POOL / AFP
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Sa petite dernière, Charlotte, a tout juste 4 mois mais les Anglais la rêvent de nouveau enceinte. Les tabloïds anglo-saxons ont alimenté le week-end dernier une folle rumeur : Kate Middleton serait prête pour un troisième enfant. "Kate vient juste d’avoir son deuxième enfant, mais elle pense déjà au numéro trois, aurait confié une source proche de la famille royale au média Hollywood Life. Elle veut absolument un troisième bébé avant ses 35 ans. De cette manière, elle pourrait même en avoir plus d’ici ses 40 ans".

Star magazine enfonce le clou en décrétant la duchesse déjà enceinte. C'est pour cette raison que Kate Middleton s'est fait très discrète ces derniers temps, manquant des visites officielles et des engagements personnels, estime le magazine américain.

Le prince William ne dit pas non à un 3e enfant

L'épouse du prince William n'est pas apparue publiquement depuis la fin du mois de juillet. En août, elle a annulé à la dernière minute sa venue au mariage d'un ami. "Kate en est aux premiers stades de sa grossesse et ne veut pas prendre de risques", aurait confié une "source" à Star Magazine, visiblement prêt à tout pour alimenter la rumeur. 

Il est vrai que le duc et la duchesse de Cambridge semblent vouloir une grande famille. Ils ont très rapidement eu deux enfants. George est né en 2013 et Charlotte en 2015. Interrogé par le quotidien anglais The Telegraph, le prince William n'a pas dit non à un troisième enfant : "Nous venons tout juste d'avoir notre deuxième enfant. Nous ne pouvons pas savoir ce qui nous attend dans le futur. On ne sait jamais". Kate Middleton devrait donner à ses sujets l'occasion de guetter son ventre rond ou non. Elle devrait se montrer le 9 septembre, jour où la reine Elizabeth II battra un record de longévité au pouvoir.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/