1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kate Middleton séduit le Canada dans une robe rouge
1 min de lecture

Kate Middleton séduit le Canada dans une robe rouge

Pour sa visite officielle en famille du Canada, la duchesse de Cambridge a pris une garde robe irréprochable dans sa valise. Chaque jour elle en fait la démonstration.

Kate Middleton et le prince William à la réception organisée à la Government House
Kate Middleton et le prince William à la réception organisée à la Government House
Crédit : Twitter Kensington Palace

Chaque jour, c'est une nouvelle tenue pleine d'élégance et d'allure qu'arbore fièrement la princesse de Cambridge. Pour son voyage au Canada, Kate Middleton ne fait pas de fausse note, du moins stylistiquement parlant. Dans sa valise, autant de tenues adaptées aux visites forestières, bottes, jean et chemise à carreaux sous un impair beige, que des vêtements distingués pour les soirées et réceptions. 

Après sa robe rouge et blanche aux couleurs du pays hôte, Kate Middleton est apparue au bras du prince William dans une robe rouge moulante ornée d'une broche scintillante en forme de feuille d'érable, l’emblème du Canada. Elle met décidément tout en œuvre pour plaire au pays de Justin Trudeau. Peut-être tente-t-elle de rattraper l'acte manqué de son jeune fils, le prince George, qui à la descente de l'avion a refusé de serrer la main du Premier ministre

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/