1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kate Middleton : sa santé toujours aussi fragile
1 min de lecture

Kate Middleton : sa santé toujours aussi fragile

Depuis un mois, Kate Middleton est victime de fortes nausées liées à sa grossesse. La Duchesse a dû annuler un nouvel engagement officiel au dernier moment.

La santé de Kate Middleton ne s'améliore pas depuis l'annonce de sa grossesse début septembre
La santé de Kate Middleton ne s'améliore pas depuis l'annonce de sa grossesse début septembre
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

La Duchesse de Cambridge ne va pas mieux. Depuis quelques semaines, elle est victime de fortes nausées dont le nom savant est hypermesis gravitarum. Kate Middleton avait déjà subi ce mal lors du premier trimestre de sa première grossesse. Cette fois, les symptômes semblent plus forts au point d'inquiéter le prince Williams et de forcer Kate à rester chez elle.

La jeune femme a déjà annulé son premier voyage officiel en solo. Début septembre, elle devait se rendre à Malte sans son mari. Ce dernier l'a finalement remplacée au pied levé tant son épouse se sentait faible. La dernière apparition publique de Kate Middleton remonte au 11 septembre. Le couple royal était sorti dîner dans un pub. Depuis, plus rien.

Sa dernière visite officielle a été annulée. Elle devait se rendre dans une école londonienne le 1er octobre, à l'occasion de l'ouverture d'une classe d'art en marge du 50e anniversaire de la fondation Clore Duffield.

Le compte Twitter de la royauté a d'abord annoncé l'empêchement de Kate Middleton. La Duchesse s'est ensuite exprimée dans un communiqué. "Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir être avec vous tous aujourd'hui pour fêter cette étape. Mes excuses sincères pour ne pas avoir été en mesure de me joindre à vous, mais j'espère que j'aurai l'opportunité de visiter Barlby et de voir la salle Clore Art Room prochainement."

À lire aussi

Kate Middleton est soignée à domicile au Palais de Kensington. Dès que son état s'améliorera, elle pourra emménager comme elle le souhaite à la campagne, à Anmer Hall, sur le domaine de Sandringham qui appartient à la reine.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire