1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kate Middleton : qui est James Matthews, son futur beau-frère ?
2 min de lecture

Kate Middleton : qui est James Matthews, son futur beau-frère ?

Le millionnaire a demandé Pippa Middleton en mariage après un an de relation amoureuse. Ils se marieront en 2017.

Pippa Middleton et James Matthews à Wimbledon le 6 juillet 2016
Pippa Middleton et James Matthews à Wimbledon le 6 juillet 2016
Crédit : Alan Davidson/SilverHub/SIPA
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

C'est un heureux événement pour Kate Middleton. La duchesse de Cambridge va marier sa petite sœur, Pippa, qui avait d'ailleurs fait sensation à ses noces avec le prince William. La tante de George et Charlotte est en couple depuis un an avec James Matthews, qui lui a fait sa demande samedi dernier sur les hauteurs du Lake District. La proposition en mariage a été dévoilée par un journaliste du Daily Mail, telle une épopée romanesque. 

Les rumeurs de cette union couraient depuis des mois, avant la confirmation le week-end dernier. Le couple a ensuite officialisé leurs fiançailles dans un communiqué et ont dévoilé la date des noces. La cérémonie aura lieu en 2017. Depuis janvier, la presse people s'intéresse de près à ce James Matthews qui traîne dans l'entourage mondain de Pippa, écartant ainsi une possible relation entre la jeune femme et le prince Harry.

Un ancien amour retrouvé

James Matthews n'est cependant pas totalement nouveau dans la vie de Pippa Middleton. L'homme de 40 ans avait déjà partagé la vie de la jeune femme dans le passé, en 2012. Mais entre temps, Nico Jackson s'est immiscé pendant trois ans dans son cœur. Ce n'est qu'après leur rupture, et en passant des vacances avec James Matthews, chez lui à Saint-Barthélémy, qu'elle est retombée sous son charme. 

"Pendant leurs huit jours à la mer, James et Pippa se sont rapprochés. Lui en pinçait pour elle. La cadette Middleton a petit à petit craqué. Il y a beaucoup d'affection entre eux", avait indiqué un proche au Daily Mail. C'est en janvier dernier que le couple a emménagé, deux mois après leur retrouvailles. 

Un bon parti

À lire aussi

Pippa Middleton sait choisir ses hommes. Après le trader londonien, elle partage sa vie avec un millionnaire dont les parents possèdent le luxueux hôtel Eden Rock sur l'île de Saint-Barthélémy dans les Caraïbes. Le quarantenaire est à la tête d'une société de conseil en investissement en plus de gérer des fonds spéculatifs, ce qui lui permet de gagner plutôt bien sa vie.

En plus d'un porte-monnaie bien fournie, James Matthews aurait aussi de la matière grise. Le golden boy est allé dans la même école prestigieuse que les princes William et Harry. Les beaux frères pourraient avoir alors des choses à se raconter aux prochains repas de famille. Le couple, lui, ne devrait en tout cas pas s'ennuyer, partageant la même passion pour le sport. Ils ont d'ailleurs été photographiés le 6 juillet dernier dans les tribunes de Wimbledon.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/