1 min de lecture Kate Middleton

Kate Middleton, la princesse Charlotte et sa famille ont dormi à l'Hôtel du Palais à Biarritz

En vacances dans le Sud-Ouest, le couple royal et ses deux enfants ont séjourné une nuit à Biarritz.

Kate Middleton et princesse Charlotte au balcon de Buckingham Palace le 11 juin 2016
Kate Middleton et princesse Charlotte au balcon de Buckingham Palace le 11 juin 2016 Crédit : DAVID HARTLEY/Shutterst/SIPA
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Biarritz serait devenu le Kensington Palace estival de Kate et William. En vacances dans le Pays basque, le couple royal, accompagné du prince George et de la princesse Charlotte, a posé ses valises à Biarritz. Le temps d'une nuit, la Duchesse et sa famille ont séjourné à l'Hôtel du Palais de la ville, fin juillet, selon Sud-Ouest. Le couple a su rester discret lors de son arrivée à l'hôtel et éviter les paparazzis. Une stratégie qui paye, puisqu'on ne sait pas encore où se rend la famille Cambridge pour le reste de la semaine.

De vraies vacances donc pour Kate Middleton et son mari, loin du protocole britannique. La Duchesse est arrivée le 27 juillet à l'aéroport de Pau, avant d'être rejointe par le Duc, le prince George et la princesse Charlotte. Selon Sud-Ouest, la famille devrait se rendre dans le Gers. Pas de communiqué officiel de la part de Buckingham, si ce n'est un voyage à l'automne au Canada pour Kate et William.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kate Middleton Prince william Prince George
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants