1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kate Middleton prépare le prince George à la naissance de son second bébé
2 min de lecture

Kate Middleton prépare le prince George à la naissance de son second bébé

La duchesse de Cambridge profite au maximum des dernières occasions à passer uniquement avec son fils, George, avant la naissance du second bébé en avril.

Kate Middleton et le prince William ont fêté les un an de Baby George le 22 juillet 2014
Kate Middleton et le prince William ont fêté les un an de Baby George le 22 juillet 2014
Crédit : JOHN STILLWELL / POOL / AFP
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Dans quatre mois, le prince George ne sera plus le seul à retenir l'attention de ses parents. Sa mère Kate Middleton est censée donner naissance à son deuxième enfant en avril. Pour ne pas perturber outre-mesure son aîné âgé de 18 mois, la duchesse de Cambridge commence à le préparer à ce changement. C'est ce que révèle le magazine américain People qui présente "le plan bébé de Kate".

Comme de nombreux parents, Kate Middleton et le prince William doivent habituer George à la future présence de sa sœur ou de son frère. Pour ce faire, la duchesse a donné priorité à son enfant pendant les fêtes, profitant des derniers moments à deux. Elle a emmené George au parc d'attraction Winter Wonderland à Hyde Park (Londres) où la mère et le fils se sont beaucoup amusés.

"George souriait et riait tout le temps. Il semblait vraiment apprécié cette sortie avec sa mère, a confié une source au quotidien anglais The Independent. C'était visible sur son petit visage. Il avait l'air heureux. Kate s'est montré très polie et discrète. Je crois que personne n'a remarqué leur présence."

Une deuxième nounou embauchée ?

Après la naissance du deuxième, les moments à consacrer à son aîné se feront plus rares et elle le sait. "Elle est consciente que ce sont les dernières occasions de passer du temps avec son fils, a confié la nounou Sarah Dixon, qui a longtemps travaillé chez des amis du couple. Ils en profitent un maximum", a-t-elle précisé, faisant référence au traditionnel dîner de Noël auquel George a eu le droit d'assister.

À lire aussi

En revanche, les contingences matérielles ne devraient pas poser de problème au couple princier. En plus de la nounou de George, l'Espagnole Maria Teresa Turrion Borrallo, Kate et William envisagent d'embaucher une seconde aide après la naissance du bébé. La grand-mère, Carole Middleton, pourrait également être réquisitionnée. Elle prête parfois main forte à sa fille lorsqu'elle est submergée par ses obligations royales.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/