1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kate Middleton : pas de robe pour la princesse Charlotte avant ses un an
1 min de lecture

Kate Middleton : pas de robe pour la princesse Charlotte avant ses un an

Selon Rachel Riley, la styliste derrière les tenues du prince George, Kate Middleton aurait choisi d'habiller Charlotte en grenouillère pour sa première année avant de passer aux robes.

La princesse Charlotte, née en mai, a été baptisée à Sandringham
La princesse Charlotte, née en mai, a été baptisée à Sandringham
Crédit : DR
micros
La rédaction numérique de RTL

La dernière fois que la princesse Charlotte a été photographiée, c'était le jour de son baptême. Elle portait une robe blanche de dentelle et de satin, réplique de celle de 1841 qu'ont revêtu traditionnellement tous les enfants de la famille royale, de la fille aînée de Victoria au prince George. Depuis, la petite princesse est gardée à l'abri des regards dans le luxueux manoir d'Anmer Hall où vivent le duc et la duchesse de Cambridge. 

N'espérez pas voir la sœur de George, née le 2 mai, avant un moment et encore moins vêtue d'une adorable robe. Selon la styliste Rachel Riley, qui fournit régulièrement les tenues des enfants de Kate Middleton, la petite ne devrait pas porter de robe avant ses un an. L'information peut paraître très futile mais il faut savoir que le prince George a énormément d'influence sur l'industrie de la mode. Toutes ses tenues sont rapidement en rupture de stock.

Rachel Riley derrière les tenues de George

"Ils sont une famille traditionnelle. Je suis sûre qu'elle (la princesse Charlotte) portera des grenouillères durant sa première année et, quand elle marchera, elle passera aux robes", a confié Rachel Riley au tabloïd américain People. Idem pour les petits ensembles. "Je ne pense pas qu'elle en portera avant longtemps", a ajouté la styliste. 

Rachel Riley connaît bien le style de la famille royale. Elle habille le prince George pour les "grandes occasions" comme le baptême de sa sœur pour lequel il portait un short rouge et ce chemisier brodé. Elle est aussi à l'origine de l'ensemble short bleu et chemise blanche du petit prince lorsqu'il était allé voir Charlotte à la maternité. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.