1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kate Middleton, le prince William et le prince Harry ont leur propre compte Twitter
1 min de lecture

Kate Middleton, le prince William et le prince Harry ont leur propre compte Twitter

Kate Middleton, le prince William et le prince Harry sont représentés depuis mercredi par le compte Twitter Kensington Palace qui rassemble déjà près d'un million d'abonnés.

Le prince Harry considère Kate comme sa sœur. Ici en juin 2014
Le prince Harry considère Kate comme sa sœur. Ici en juin 2014
Crédit : AFP
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

La famille royale d'Angleterre s'ancre un peu plus dans la modernité. Après la reine Elizabeth, au tour de Kate, William et Harry de rejoindre le réseau social Twitter. Le trio est représenté par un seul et même compte Kensington Palace, créé mercredi 14 janvier. Le compte affiche à peine 20 tweets depuis 24 heures pour près d'un million d'abonnés.

Les posts illustrent et annoncent les différentes visites officielles du duc et de la duchesse de Cambridge ainsi que celles du prince Harry. Les trois membres de la famille royale se sont récemment rendu au "coach core", un centre d'apprentissage anglais qui permet aux jeunes de 16 à 24 ans d'apprendre le métier de coach sportif. 

Le prince Harry rencontre Carmelo Anthony

Le prince Harry a rencontré le joueur de basket des Knicks, Carmelo Anthony, à New York pour évoquer ce programme, rapporte le New York Post.Très friande de ce support de communication virale, la famille royale d'Angleterre y annonce tous les événements importants la concernant. Même la naissance du prince George en juillet 2013 avait été officialisée sur le compte Twitter de la reineClarence House. Elizabeth II est d'ailleurs membre depuis les débuts de Twitter en 2009. 

Pourquoi le compte se nomme-t-il Kensington Palace ? C'est le nom de la résidence royale historique, installée en plein cœur de Londres (dans le quartier royal de Kensington et Chelsea). Kate Middleton, le prince William et George y habitent depuis 2013 mais sont sur le point de déménager à Anmer Hall (Norfolk), dans la campagne britannique.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/