1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kate Middleton, le prince Harry et le prince William assisteront à l'avant-première de "James Bond : Spectre"
1 min de lecture

Kate Middleton, le prince Harry et le prince William assisteront à l'avant-première de "James Bond : Spectre"

Les trois membres de la famille royale se rendront à la projection de "Spectre" le 26 octobre à Londres en présence de tout le casting dont Léa Seydoux.

Kate Midleton, le prince William et le prince Harry assisteront à l'avant-première de "James Bond" à Londres le 26 octobre
Kate Midleton, le prince William et le prince Harry assisteront à l'avant-première de "James Bond" à Londres le 26 octobre
Crédit : JOHN STILLWELL / POOL / AFP
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

La reine d'Angleterre a déjà approché James Bond pour les besoins d'un sketch amusant lors des Jeux olympiques de Londres en 2012. Pour Kate Middleton; ce sera une première. La duchesse de Cambridge, accompagnée du prince William et du prince Harry, se rendra à l'avant-première du nouveau James Bond, Spectre, le 26 octobre. La nouvelle a été confirmée par Kensington Palace sur Twitter.
Tous les acteurs du film seront présents : Ralph Fiennes, Christoph Waltz, la Française Léa Seydoux, Ben Whishaw, Naomie Harris et Monica Bellucci. Tout comme le réalisateur Sam Mendes, qui signe le James Bond le plus long de toute la saga de 24 épisodes. Les trois membres de la famille royale suivront une nouvelle intrigue longue de 155 ou 160 minutes. Skyfall  (2012) durait, lui, 143 minutes. Elizabeth II n'a pas confirmé sa présence. Cette "obligation" royale s'ajoute au planning de Kate, qui vient de faire sa rentrée. Elle a visité jeudi 17 septembre le centre Anna Feud à Londres, qui vient en aide aux enfants victimes de maladies mentales. Elle assistera vendredi à l'ouverture de la Coupe du monde de rugby, selon la presse anglaise. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/