1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kate Middleton, le prince George et la princesse Charlotte sur une nouvelle photo de la famille
1 min de lecture

Kate Middleton, le prince George et la princesse Charlotte sur une nouvelle photo de la famille

Le duc et la duchesse de Cambridge apparaissent aux côtés de leurs deux enfants, George et Charlotte, à l'occasion de leurs vœux pour Noël.

Prince William et Kate Middleton, le 23 octobre 2015.
Prince William et Kate Middleton, le 23 octobre 2015.
Crédit : AFP PHOTO / POOL / DAVID CHESKIN
Camille Kaelblen
Camille Kaelblen

Les admirateurs de la famille royale devraient apprécier la nouvelle : vendredi 18 décembre, une nouvelle photo de famille a été publiée sur le compte Twitter du Palais de Kensington. Une photo prise en extérieur, vraisemblablement dans les jardins privés de la résidence royale. "Un Joyeux Noël du duc et de la duchesse de Cambridge et de leurs enfants, le prince George et la princesse Charlotte", précise le tweet.

Sur ce nouveau cliché, Kate Middleton apparaît avec sa toute nouvelle coupe de cheveux. Petit détail qui n'échappera pas aux plus observateurs : la chaussure de la jolie Charlotte, tombée dans l'herbe. Après tout, la jeune princesse n'en a pas encore l'utilité... 

Le prince George, tout souriant et vêtu d'un short bleu marine, a également bien grandi. À deux ans et demi, il va d'ailleurs faire sa rentrée à l'école maternelle : ses parents ont d'ores et déjà annoncé qu'il ne fréquenterait pas une école de Londres, mais la Westacre Montessori School, située à 15 kilomètres de la demeure des Cambridge, la résidence Anmer Hall. Un choix qui rompt avec la tradition puisque cet établissement s'appuie sur la pédagogie Montessori, qui cherche à placer l'enfant au centre de son éducation, où l'enseignant est davantage là pour guider l'apprentissage de l'enfant que pour lui imposer des connaissances.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/