1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kate Middleton : la duchesse de Cambridge a changé de coupe de cheveux
1 min de lecture

Kate Middleton : la duchesse de Cambridge a changé de coupe de cheveux

Lundi 3 juillet, l'épouse du prince William a fait sensation pour le premier jour du tournoi de Wimbledon. Pour l'occasion, elle s'est fait couper les cheveux.

Kate Middleton prenait la pose pour l'entreprise familiale dans les années 80
Kate Middleton prenait la pose pour l'entreprise familiale dans les années 80
Crédit : Chris Jackson / POOL / AFP
Manon Bricard

Changement en vue pour Kate Middleton. Nommée l'été dernier patronne du All England Lawn Tennis and Croquet Club, l'organisation chargée de s'occuper du tournoi de Wimbledon, la duchesse de Cambridge était présente lundi 3 juillet pour honorer ces prestigieuses fonctions sur les terrains de tennis. Pour l'occasion, Kate a paradé dans une ravissante robe blanche à pois noirs, accompagné de hautes sandales noires. 

Mais ce n'est sa tenue qui a attiré tous les regards. L'épouse du Prince William est en effet apparue totalement métamorphosée aux yeux des sujet britanniques grâce... à sa nouvelle coupe de cheveux chic et élégante. Elle a en effet coupé sa longue chevelure brune et bouclée, les portant désormais au niveau des épaules.

Si le changement est discret, ce nouveau look n'a pas manqué d'être très remarqué par les internautes avant d'être relayé par le compte Twitter officiel de Kensington Palace. Kate Middleton a trouvé la façon parfaite de débuter l'été tout en légèreté.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/