1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kate Middleton invitée par la Reine à fêter son record de longévité au pouvoir
1 min de lecture

Kate Middleton invitée par la Reine à fêter son record de longévité au pouvoir

Le 9 septembre, la Reine battra le record de longévité au pouvoir détenu par son aïeul Victoria. Pour fêter cet exploit, elle a invité Kate et William dans sa demeure de Balmoral, en Écosse.

La reine Elizabeth II et Kate Middleton lors d'un gala en 2014
La reine Elizabeth II et Kate Middleton lors d'un gala en 2014
Crédit : DAVID CRUMP / POOL / AFP
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Ceux qui se demandaient où était passée Kate Middleton vont bientôt la voir réapparaître sur la scène publique. Depuis la naissance de sa fille Charlotte, les apparitions officielles de la duchesse de Cambridge ont été extrêmement rares. La Reine a trouvé le moyen de faire sortir la jeune femme de sa retraite dorée dans le Norfolk, où elle élève ses deux enfants. Kate Middleton et le prince William ont été conviés par Elizabeth II à Balmoral le 9 septembre pour fêter son record de longévité au pouvoir.

Mercredi prochain, la monarque anglaise atteindra les 63 ans, 7 mois et 2 jours de règne
et dépassera ainsi le temps passé par Victoria au pouvoir. Le prince William et Kate Middleton se rendront à un dîner que la Reine donnera le soir du 9 septembre, rapporte le tabloïd anglais The Daily Mail. Le prince Charles ne serait pas présent, retenu par une obligation.

La dernière apparition officielle de Kate Middleton remonte à fin juillet. Elle s'était rendue à Portsmouth avec le prince William pour assister à une régate. La duchesse de Cambridge a même manqué fin août un mariage auquel elle devait se rendre avec son époux.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/