1 min de lecture Royauté

Kate Middleton fait sensation avec une robe bleue à 790 euros

La jeune femme de 33 ans a assisté mardi 17 novembre à un gala de charité en l'honneur des familles d'accueil d'Angleterre et des enfants pris en charge. Elle portait une robe bleue électrique en clin d’œil à l'Inde.

Kate Middleton en robe bleue électrique du créateur indien Saloni
Kate Middleton en robe bleue électrique du créateur indien Saloni Crédit : IAN VOGLER / POOL / AFP
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron
Journaliste RTL

Mardi 18 novembre, le duc et la duchesse de Cambridge ont fait soirée à part. L'héritier de la couronne d'Angleterre était au stade de Wembley à Londres pour assister au match émouvant Angleterre-France. Kate Middleton, elle, assistait à un gala de charité en hommage aux familles d'accueil qui prennent en charge des enfants en difficulté. La cérémonie, qui avait lieu à Londres, a récompensé certains enfants et tous les convives étaient invités à une tea party, détaille The Daily Mail

Kate Middleton en robe bleue électrique du créateur indien Saloni
Kate Middleton en robe bleue électrique du créateur indien Saloni Crédit : IAN VOGLER / POOL / AFP

La jeune femme portait pour l'occasion une magnifique robe bleu roi, qualifiée par la presse anglo-saxonne "d'éblouissante" et de "stupéfiante". Ce modèle, baptisé Martine, a été imaginé par Saloni Lodha, créatrice indienne installée à Londres depuis 2007. Elle portait avec sa tenue une pochette noire Mulberry. Ce choix vestimentaire est un sympathique clin d’œil au prochain voyage du couple princier. Kate et William se rendront au printemps 2016 en Inde, probablement sans leurs deux enfants. Le Premier ministre a récemment rendu visite à la reine d'Angleterre alors que les relations sont légèrement tendues entre les deux parties. Une association indienne réclame en effet l'un es plus beaux joyaux de la couronne, offert par l'Inde à la reine Victoria en 1851. La robe, malgré son prix de 791 euros, est déjà en rupture de stock comme toutes les tenues de Kate Middleton. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Royauté Kate Middleton Famille royale
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants