Avec leur mariage de conte de fée, leur complicité et leurs nombreux voyages diplomatiques à deux, Kate Middleton et le prince William ont su redorer l'image de la famille royale britannique. Le jeune couple princier a permis à la couronne de retrouver la popularité qu'elle avait connue avec Diana Spencer dans les années 90, en se glissant dans ses pas. C'est même un hommage qu'ils s'apprêtent à lui rendre.
Le 14 octobre prochain, Kate Middleton et le prince William se rendront à Manchester et en profiteront pour visiter un hospice que Lady Di avait fait construire. Leur visite marquera les 25 ans de l'établissement, inauguré en 1991, apprend-t-on dans le Daily Mail. De quoi perpétrer l'héritage de l'ancienne princesse de Galles.
Le couple, qui revient de son premier voyage officiel au Canada, rencontrera des membres du personnel, des volontaires, et des familles de pensionnaires. Ils inaugureront également une nouvelle aile de l'hospice, appelé Francis House. Nul doute que cette visite sera chargée en émotions.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.