1 min de lecture People

Kate Middleton et le prince William vont rendre hommage à Lady Diana

Le 14 octobre, le couple princier va visiter un hospice que la princesse de Galles avait fait construire à Manchester en 1991.

Le prince William et Kate Middleton vont visiter un hospice construit à la demande de Lady Di en 1991
Le prince William et Kate Middleton vont visiter un hospice construit à la demande de Lady Di en 1991 Crédit : Chris Jackson / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Morgane Giuliani
Morgane Giuliani
Journaliste RTL

Avec leur mariage de conte de fée, leur complicité et leurs nombreux voyages diplomatiques à deux, Kate Middleton et le prince William ont su redorer l'image de la famille royale britannique. Le jeune couple princier a permis à la couronne de retrouver la popularité qu'elle avait connue avec Diana Spencer dans les années 90, en se glissant dans ses pas. C'est même un hommage qu'ils s'apprêtent à lui rendre.

Le 14 octobre prochain, Kate Middleton et le prince William se rendront à Manchester et en profiteront pour visiter un hospice que Lady Di avait fait construire. Leur visite marquera les 25 ans de l'établissement, inauguré en 1991, apprend-t-on dans le Daily Mail. De quoi perpétrer l'héritage de l'ancienne princesse de Galles.

Le couple, qui revient de son premier voyage officiel au Canada, rencontrera des membres du personnel, des volontaires, et des familles de pensionnaires. Ils inaugureront également une nouvelle aile de l'hospice, appelé Francis House. Nul doute que cette visite sera chargée en émotions.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Royauté Royaume-Uni
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants