1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kate Middleton et le prince William prennent le thé avec Brad Pitt et Angelina Jolie
1 min de lecture

Kate Middleton et le prince William prennent le thé avec Brad Pitt et Angelina Jolie

Vendredi 26 juin, le couple princier a invité le célèbre tandem hollywoodien à Kensington Palace, à Londres, pour prendre le thé en toute simplicité.

Kate Middleton et le prince William
Kate Middleton et le prince William
Crédit : ALASTAIR GRANT / POOL / AFP
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

De quoi ont bien pu parler les deux couples les plus regardés de la planète ? Vendredi 26 juin, Brad Pitt et Angelina Jolie ont été reçus à Kensington Palace, la demeure londonienne du prince William et de Kate Middleton. Le couple princier et les deux acteurs se sont rencontrés dans la plus pure tradition britannique, c'est-à-dire pour prendre le thé, rapporte le magazine américain US Weekly qui cite un porte-parole de Kensington Palace.

Cette rencontre a mis des mois à se planifier. Les "Brangelina" ont passé plusieurs heures en compagnie de Kate et William vendredi après-midi. Leurs six enfants étaient eux-aussi à Londres mais n'étaient pas de la rencontre, contrairement au prince George. Le fils aîné du couple princier attendait Angelina Jolie et Brad Pitt dehors, devant leur maison de Kensington, indique US Weekly.

Un cadeau pour Charlotte

Selon un porte-parole de la famille royale, ils ont notamment parlé du trafic d'animaux, un sujet qui leur tient particulièrement à cœur. Kate et William étaient "très excités" par cette visite qui n'avait absolument rien d'officiel. Le tandem hollywoodien a même pensé à offrir un présent à la princesse Charlotte, née le 2 mai.

Angelina Jolie était attendue à Londres lundi matin pour un déjeuner, organisé par le bureau des affaires étrangères du Commonwealth, qui s'inscrit dans la campagne menée par l'actrice pour lutter contre les violences sexuelles en temps de guerre. En octobre dernier, Angelina Jolie a été honorée du titre de Dame commandeur de l'Ordre de l'Empire britannique (l'équivalent de chevalier) par la reine Elizabeth pour son action humanitaire.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte