1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kate Middleton et le prince William partagent un nouveau portrait de George
1 min de lecture

Kate Middleton et le prince William partagent un nouveau portrait de George

Le prince William, Kate Middleton et le prince George figurent sur un nouvelle photo officielle prise en mars 2014 par le photographe Jason Bell. Toute la famille apparaît souriante.

La famille royale : Kate Middleton, le prince George et le prince William
La famille royale : Kate Middleton, le prince George et le prince William
Crédit : MARK TANTRUM / AFP
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Le prince William, sa femme Kate Middleton et leur fils George ont immortalisé leurs derniers instants à trois sur une photo de famille officielle.

Prise en mars 2014, la photo, diffusée d'abord sur Twitter, montre le petit George souriant, la bouche en cœur, dans les bras de sa mère radieuse. La duchesse de Cambridge n'était pas encore enceinte de son second enfant à l'époque où le cliché a été pris. Le prince George était alors âgé de huit mois. Le prince William se tient derrière eux, en costume, et tout aussi souriant.

Une photo offerte durant leur voyage en Nouvelle-Zélande

Peu après ce portrait, la famille s'envolait pour une tournée de trois semaines en Australie et Nouvelle-Zélande où le prince George a charmé aussi bien les personnalités politiques locales que le grand public. Cette photo a d'ailleurs été offerte aux représentants officiels et hôtes rencontrés par le couple durant son séjour. 

Le cliché de famille est le quatrième officiel. Peu après la naissance de George, le duc et la duchesse de Cambridge avait pris la pose dans leur jardin, leur enfant dans les bras. Ils avaient ensuite posé à la fenêtre de leur maison. Pour les un an de George, le couple avait immortalisé le moment lors d'une visite du musée d'histoire naturelle de Londres.

À lire aussi

George est désormais âgé de 18 mois. La prochaine photo de famille devrait compter un membre supplémentaire, une petite fille ou un petit garçon attendu pour avril. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub