1 min de lecture Kate Middleton

Joyeuses fêtes : Kate Middleton et le prince William bousculent les traditions de la famille royale pour Noël

Cette année, le couple royal ne participera pas à la messe et au traditionnel repas de Noël du 25 décembre de la famille royale. Kate et William vont se retirer avec George et Charlotte dans leur résidence de Anmer Hall.

>
Kate Middleton et le prince William bousculent les traditions de la famille royale pour Noël Crédit Image : Capture d'écran Twitter | Crédit Média : Cassandre Maley | Durée : | Date :
Martin Cadoret
Martin Cadoret

Le Noël de la famille royale est très codifié. Le 25 décembre à 11 heures, c'est l'heure de la messe, suivie du traditionnel repas de Noël. Cette année, Kate et William bousculent les traditions puisqu'ils n'y assisteront pas. La duchesse de Cambridge veut une éducation normale pour ses enfants, le couple va donc se retirer dans sa résidence à Anmer Hall.

Le royal Christmas, c'est tout une affaire. Le 24 décembre, la Reine rejoint Sandringham, une résidence de la famille royale britannique. Ensuite, l'arrivée des membres de la famille est basée sur l'âge. Les valises sont bien chargées car il faut minimum 3 tenues pour la journée. À 16 heures, c'est l'heure du thé. Les enfants peuvent terminer de décorer le sapin. Les cadeaux sont échangés l'après-midi et étonnamment, plus cadeau est bon marché et rigolo, mieux c'est. Le soir, ils dînent pendant que les enfants jouent à la nursery. À 22 heures, les femmes boivent le café pendant que les hommes prennent une liqueur. Il est bien entendu interdit de se coucher avant la Reine !

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kate Middleton Royauté Royaume-Uni
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants