2 min de lecture People

Kate Middleton et le prince William attendent un troisième enfant

REPLAY - Kensington Palace a annoncé la nouvelle lundi 4 septembre expliquant que la duchesse ne pourra remplir ses engagements de la journée.

Marie-Pierre Haddad Clics à la une Marie-Pierre Haddad
>
Kate Middleton et le prince William attendent un troisième enfant Crédit Image : Andrew Matthews / Pool / AFP | Crédit Média : RTLnet | Date :
La page de l'émission
studio-rtl
La rédaction numérique de RTL

George et Charlotte vont accueillir un ou une petit-e frère ou sœur. C'est le palais royal qui l'a révélé dans un communiqué. Kate Middleton est une troisième fois enceinte du prince William d'un ou une petit prince-sse. Le duc et la duchesse de Cambridge l'ont annoncé lundi 4 septembre 2017. Dans le communiqué, le couple princier précise que "la reine et les membres des deux familles sont ravis de cette nouvelle".

La duchesse et le duc de Cambridge n'ont jamais caché leur envie de fonder une famille nombreuse. Depuis plusieurs mois, les tabloïds britanniques évoquaient déjà une volonté de troisième enfant pour accompagner le prince George et la princesse Charlotte. Les supputations se sont donc révélées justes. Kate Middleton avait d'ailleurs peut-être déjà dévoilé sa grossesse. Alors qu'on lui remettait en cadeau un accessoire pour nouveau-né lors d'un voyage officiel en Pologne, la jeune femme avait blagué avec son mari sur la nécessité pour eux de "faire d'autres bébés", alimentant les rumeurs de troisième grossesse

Les deux premières grossesses de Kate Middleton ont été difficiles, la duchesse souffre en effet d'hyperemesis gravidarum, rappelle Kensington Palace. Il s'agit d'une maladie assez sérieuse qui provoque des vomissements violents chez la femme enceinte. 

À lire aussi
Meryl Streep et Clint Eastwood dans "Sur la route de Madison" Cinéma
Clint Eastwood, réalisateur "Girl Power"

L'épouse du prince William ne pourra donc assurer toutes ses obligations royales prévues dans les prochains mois. Lundi 4 septembre, elle ne se rendra donc pas au centre pour les enfants à Londres. "La duchesse est prise en charge à Kensington Palace", conclut le communiqué.

Fille ou garçon, le futur bébé prendra la cinquième place dans l'ordre de succession au trône britannique, derrière le prince héritier Charles, son fils William et les jeunes George et Charlotte. Sa naissance reléguera le prince Harry, frère de William, à la sixième place.

Kate et William attendent-ils...
Nombre de votes : 2929 *Sondage à valeur non scientifique
La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Kate Middleton Royaume-Uni
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7789953187
Kate Middleton et le prince William attendent un troisième enfant
Kate Middleton et le prince William attendent un troisième enfant
REPLAY - Kensington Palace a annoncé la nouvelle lundi 4 septembre expliquant que la duchesse ne pourra remplir ses engagements de la journée.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/kate-middleton-et-le-prince-william-attendent-un-troisieme-enfant-7789953187
2017-09-04 11:22:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/EocnAldFPGwUkDMYcOjYIQ/330v220-2/online/image/2016/1226/7786450566_william-kate-et-leurs-deux-enfants-ont-assiste-tous-les-quatre-a-la-messe-de-noel.jpg