1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kate Middleton et le prince Harry sont très proches, notamment grâce à "Game of Thrones"
1 min de lecture

Kate Middleton et le prince Harry sont très proches, notamment grâce à "Game of Thrones"

Selon une source proche de la famille royale qui s'est confiée au "Daily Mail", les deux jeunes auraient noué une véritable amitié autour des nuits à regarder la série.

Le prince William, Kate Middleton et le prince Harry à Buckingham Palace en juillet 2012
Le prince William, Kate Middleton et le prince Harry à Buckingham Palace en juillet 2012
Crédit : ANWAR HUSSEIN COLLECTION/SIPA

Harry et William ont toujours été très proches. Des liens fraternels qui s'étendent jusque dans la belle famille car Kate Middleton s'entendrait aussi très bien avec son beau-frère. Selon une source proche de la famille royale qui s'est confiée au Daily Mail, les deux partageraient une complicité particulière, et notamment grâce à la série Game of Thrones. Le show télévisé fait tourner la tête du monde entier, et aussi celles de la famille royale britannique. 

D'après le tabloïd, Harry et Kate aurait noué une amitié forte en passant des nuits entières à suivre les épisodes du phénomène planétaire. Et leur lien va au-delà de Game of Thrones puisque la duchesse conseillerait aussi le prince sur ses relations amoureuses et trouverait qu'il s'occupe particulièrement bien de sa nièce et de son neveu. Une relation si forte que Harry aurait dit "que Kate est la grande sœur qu'il n'a jamais eue".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/