1 min de lecture Kate Middleton

Kate Middleton est toujours l'icône de la mode la plus influente d'Angleterre

À quelques jours du lancement de la Fashion Week de Londres, une étude marketing classe la duchesse en tête des icônes de la mode les plus influentes de Grande-Bretagne.

Le style simple et élégant de Kate Middleton lui vaut le titre d'icône de la mode la plus influente d'Angleterre
Le style simple et élégant de Kate Middleton lui vaut le titre d'icône de la mode la plus influente d'Angleterre Crédit : Arthur Edwards / POOL / AFP
Marie de Fournas

C'est officiel, Kate Middleton est encore une fois l'icône de la mode la plus influente d'Angleterre. Selon un sondage de Rakuten Marketing, 29% des femmes du Royaume-Unis préfèrent son style, comparé à n'importe quelle autre icône de la mode. Elle prend donc la première place du podium devant la chanteuse et actrice Rita Ora et l'actrice d'Harry Potter, Emma Watson.

Le style de Kate est simple et élégant. Jamais la duchesse n'a été vue habillée de façon "too much" à un quelconque événement. C'est d'ailleurs le secret de sa popularité : son look peut finalement aller à beaucoup de femmes. Régulièrement les habits qu'elle porte et qui apparaissent sur des photos médiatisées finissent en rupture de stock. Ce fut le cas pour sa robe de fiançailles ou encore son dernier pantalon qui lui a coûté moins de 50 euros. Une tendance appelée par les commerçants : le "Kate effect" et qui n'est pas prêt de s'essouffler.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kate Middleton Mode Fashion week
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants