1 min de lecture Famille royale

Kate Middleton écoute les confidences de William et Harry sur la mort de Diana

VIDÉO - Les deux princes ont confié leurs traumatismes liés à la douloureuse perte de leur mère quand ils étaient jeunes à la duchesse.

>
Catherine, William + Harry | Heads Together | #oktosay Crédit Image : Capture d'écran YouTube |
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
Journaliste RTL

Ils sont devenus inséparables et leur parfaite entente est touchante. Kate Middleton et les princes Harry et William passent beaucoup de leur temps ensemble. Ils s'occupent tous les trois de l'association Heads Together qui se préoccupe des maladies mentales. Pour cette association, les trois membres de la famille royale se sont retrouvés pour discuter de leur initiative. Après avoir abordé le fait d'être parents et d'être revenus sur quelques épisodes des premiers mois de la vie de George, la conversation débouche rapidement, devant l’œil de la caméra, sur l'enfance difficile des deux princes et la mort de leur mère alors qu'ils étaient enfants.

"On s'est rapprochés à cause des circonstances. On est liés de manière unique par ce que l'on a vécu. Mais même Harry et moi pendant des années n'avons pas assez parlé de notre mère", confie alors l'époux de la duchesse de Cambridge, appuyé par son frère. C'est justement cette campagne pour l'association qui leur a fait prendre conscience de ce manque de communication par rapport au tragique événement, confie Harry à son tour. Depuis peu, les deux héritiers de la couronne délient les langues et se confient davantage sur cet épisode. 

La vidéo a été publiée le 21 avril dernier, soit deux jours avant le grand marathon de Londres. Heads Together avait des coureurs pour porter les couleurs de la lutte contre les maladies mentales à travers la capitale londonienne dimanche 23 avril. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale Kate Middleton Prince William
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants