1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kate Middleton dévoile son ventre bien arrondi
1 min de lecture

Kate Middleton dévoile son ventre bien arrondi

La Duchesse de Cambridge est apparue en pleine forme mercredi 19 novembre lors d'un gala caritatif de son association Place2Be.

Kate Middleton lors d'une soirée de gala le 19 novembre
Kate Middleton lors d'une soirée de gala le 19 novembre
Crédit : AFP
Kate Middleton lors d'une soirée de gala le 19 novembre
La Duchesse de Cambridge a dévoilé son ventre rond
Kate Middleton lors d'une soirée de gala le 19 novembre Crédits : AFP
La Duchesse de Cambridge a dévoilé son ventre rond Crédits : AFP
1/1
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Fini les nausées, Kate Middleton semble avoir retrouvé la santé. La Duchesse de Cambridge est apparue en pleine forme mercredi 19 novembre lors d'un gala de charité en faveur de l'association Place2Be. Elle est marraine depuis 2013 de cette organisme qui vient en aide aux enfants en difficulté scolaire. 

Enceinte de quatre mois, la jeune femme a donné une réception dans son palais de Kensington. Vêtue d'un haut transparent de la marque Hobbs et d'une jupe satinée Jenny Packham, Kate Middleton a révélé les premières rondeurs de sa grossesse. Elle est encore loin de porter des vêtements de maternité.

Un voyage express à New York

La femme du Prince William attend son deuxième enfant, petit frère ou une petite sœur du prince George qui a fêté ses un an en juillet dernier. Sa grossesse ne sera pas de tout repos. Kate et William sont attendus à New York le 7 décembre, trois ans après leur première visite officielle aux États-Unis, en Californie.

Leur séjour s'annonce riche en visites malgré sa courte durée (deux jours seulement). Le couple royal assistera notamment à un match NBA très attendu entre les Nets de Brooklyn et les Cavaliers de Cleveland.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.