Ils ne ratent pas une occasion de faire une bonne action. Le trio royal composé de Kate Middleton et des princes William et Harry, se préoccupe beaucoup des enfants. Parrains d'une association pour la santé mentale, ils sont impliqués dans des causes. Samedi 13 mai, ils l'ont encore prouvé. Tous les trois ont passé la journée avec 850 enfants qui ont perdu un parent dans les forces armées. Ils les ont invités à une Tea Party, tradition britannique, dans le jardin de Buckingham Palace.
Et les héritiers du trône de Grande-Bretagne n'ont pas eu l'air de s'ennuyer, loin de là. Ils sont redevenus de grands enfants, l'une jouant au lance-pierres, l'autre aux assiettes chinoises. Des parachutistes sont également apparus dans le ciel de Londres aux couleurs du drapeau anglais, rayés bleu, rouge, blanc. Une journée bien remplie.
George et Charlotte doivent être bien déçus de ne pas y avoir participé. Mais on ne doute pas qu'ils auront la joie de s'amuser samedi prochain, lors du mariage de leur tante Pippa, pour lequel ils sont respectivement garçon et demoiselle d'honneur. Contrairement à leur mère qui restera en retrait, pour ne pas faire de l'ombre à sa petite sœur avec sa couronnes de princesse.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.