1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kate Middleton attendrait une fille
1 min de lecture

Kate Middleton attendrait une fille

Selon le tabloïd "Hollywood Life", la sœur de la duchesse de Cambridge, Pippa Middleton, a organisé une baby shower où la décoration était entièrement rose, annonçant la venue d'une petite princesse.
.

Kate Middleton lors d'une soirée de gala le 19 novembre
Kate Middleton lors d'une soirée de gala le 19 novembre
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Les médias britanniques s'accrochent au moindre indice concernant la grossesse de Kate Middleton. Après avoir guetté son état de santé, tous se concentrent désormais sur le sexe du bébé. Selon Hollywood Life, la duchesse de Cambridge, enceinte de 5 mois, attendrait une petite fille.

Le tabloïd n'a pas eu accès aux échographies pour l'affirmer. Il se base sur un élément très aléatoire : la décoration de la baby shower, organisée en l'honneur de Kate Middleton et de son second enfant. Pippa Middleton a préparé pour sa sœur cette fête pré-natale très populaire chez les Anglo-saxons.

Cocktails et cupcakes rose

Selon Hollywood Life, la jeune femme qui avait fait sensation au mariage du prince William aurait choisi une décoration entièrement rose : des cocktails au cupcakes en passant par la crème à la fraise à l'intérieur du gâteau. Tout ce rose symboliserait évidemment la venue d'une fille, une petite sœur pour le prince George âgé d'un peu plus d'un an.  Selon la tradition, seules les femmes participent à ce fête. La duchesse de Cambridge aurait fait une exception pour son beau-frère Harry qui tenait absolument à y assister. 

Avant de prendre son congé maternité, Kate Middleton a encore quelques obligations à assurer. La duchesse et son époux William sont attendus à New York le 7 décembre, trois ans après leur première visite officielle aux États-Unis, en Californie.

À lire aussi

Leur séjour s'annonce riche en visites malgré sa courte durée (deux jours seulement). Le couple royal assistera notamment à un match NBA très attendu entre les Nets de Brooklyn et les Cavaliers de Cleveland.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/