3 min de lecture Kate Middleton

Kate Middleton : 6 comptes Twitter à suivre pour être au plus près de la duchesse

Nombreux sont les comptes qui suivent le moindre fait et geste de la duchesse de Cambridge. Petit florilège pour ne plus rien rater des déplacements de la famille royale.

Kate Middleton sous toutes ses coutures
Kate Middleton sous toutes ses coutures Crédit : SIPA / AFP

Presque tous les jours une nouvelle tenue de Kate Middleton apparaît sur des photos officielles. La duchesse de Cambridge a un agenda bien chargé, telle une princesse se doit d'avoir. Un jour en Inde, l'autre au Canada puis aux Pays-Bas ou encore en vacances dans le sud de la France... L'épouse du prince héritier ne cesse les déplacements officiels, la plupart du temps accompagnée de son prince William. Parfois de ses enfants George et Charlotte et aussi de son beau frère, le prince Harry. 

Difficile de suivre autant de visites sans connaître les bons comptes Twitter auxquels il faut s'abonner pour ne plus rater une miette des faits et gestes de la famille royale britannique. On vous a donc concocté une petite liste - non exhaustive - de ces profils Twitter que tout fan des Windsor se doit de connaître.

1 - Le compte officiel du palais royal

C'est le compte à ne surtout pas ignorer sur le réseau social. Kensington Palace est le profil officiel qui informe de la moindre action d'un membre de la famille royale. Qu'il s'agisse de Kate Middleton, du prince William, du prince Harry, mais aussi de George et Charlotte, le prince Charles, la reine Elizabeth, son époux Philip... Ce compte informe ses abonnés de tous les déplacements des Windsor sans exception. Pour ceux qui apprécient particulièrement la progéniture du duc et de la duchesse de Cambridge, de nouvelles photos de George et Charlotte apparaissent régulièrement via ce profil, notamment celles prises par Kate Middleton her-self. Grâce à @KensingtonRoyal, les internautes ont même pu suivre l'arrivée en direct de la duchesse aux Pays-Bas le 11 octobre.

2 - Le compte pour les photographies

Le groupe Press Association est un organe britannique uniquement, l'équivalent de l'AFP (Agence France Presse) mais au Royaume-Uni. Ce groupe a un compte Twitter dédié à tout ce qui concerne les têtes couronnés outre-Manche. Vous pourrez donc vous balader sur @PARoyal et trouver les plus belles photos de "princesse sourire", comme certains la surnomment. Vous pourrez contempler Kate Middleton sous toutes ses coutures, mais aussi de son mari et ses enfants.

3 - Le compte officiel de la famille royale

À lire aussi
people
Kate Middleton et le prince William rendent hommage à Lupo, leur chien décédé

@RoyalFamily suit davantage le programme des générations au-dessus. La reine beaucoup, son fils aussi, mais beaucoup la reine. Si Elizabeth II vous fascine, vous allez pouvoir découvrir les nombreuses activités qui rythment encore sa vie après plus de 60 années de règne et à plus de 90 ans. Si vous n'avez pas envie de choisir entre la famille au complet et sa majesté, n'ayez crainte, le compte Royal Family reposte régulièrement ceux de Kensington Palace. 

4 - Le compte du reporter spécialiste de la famille royale @RoyalReporter

Richard Palmer travaille comme correspondant "royal" du Daily Express à Londres. Il suit de près le moindre déplacement et la moindre visite officielle du couple royal. Son compte Twitter, @RoyalReporter, est donc toujours à la pointe de l'actualité de Kate Middleton et du prince William. Il publie régulièrement des images et des informations concernant les Windsor, souvent avant les autres. 

Un tweet de Richard Palmer
Un tweet de Richard Palmer

5 - Le compte du magazine "Majesty" @MajestyMagazine

Le Majesty Magazine est un magazine spécialisé, comme son nom l'indique, dans le quotidien de la famille royale. Si leur site est quelque peu désuet, vous pouvez découvrir les unes mensuelles toujours plus glamours avec les trois favoris de la royauté : Kate Middleton, prince William et prince Harry. Mais aussi avec les derniers arrivés, prince George et princesse Charlotte.

Une couverture de "Majesty Magazine"
Une couverture de "Majesty Magazine"

6 - Le compte officiel de sa garde-robe @WhatKateWore

Kate Middleton s'est imposée comme une icone mode. Avant que sa fille ne lui vole la vedette, elle était la personnalité la plus influente du Royaume-Uni. Elle est toujours l'icone de la mode la plus influente d'Angleterre. Ses tenues s'arrachent, un compte Twitter est même dédié à sa garde-robe. Un compte officiel puisqu'il a le petit signe bleu qui l'assure. @WhatKateWore informe sur les tenues portées par la duchesse, les marques, leurs prix et si le modèle est toujours disponible. Les robes, pulls, pantalons ou autres vêtements portés par la duchesse de Cambridge sont toutefois souvent en rupture de stock. Un compte Twitter s'intéresse également aux habits des enfants Windsor, @KatesKidsWore.

Un exemple d'une tenue portée par Kate Middleton relayée par le compte What Kate Wore
Un exemple d'une tenue portée par Kate Middleton relayée par le compte What Kate Wore
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Kate Middleton People Prince William
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants