1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Kate Middleton : 100.000 dollars pour dîner avec elle
1 min de lecture

Kate Middleton : 100.000 dollars pour dîner avec elle

Le couple princier britannique est attendu à New York du 7 au 9 décembre. Ils participeront à un dîner de charité où il faudra débourser une somme astronomique pour s’asseoir à la table de la Duchesse de Cambridge.

Kate Middleton lors du gala pour l'association "Action on Addiction" jeudi 23 octobre 2014
Kate Middleton lors du gala pour l'association "Action on Addiction" jeudi 23 octobre 2014
Crédit : AFP
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Kate Middleton sait jouer de sa popularité. La Duchesse de Cambridge se rendra à New York le 7 décembre avec le prince William. Lors de leur court séjour, le couple princier assistera à un dîner de charité en l'honneur de l'université écossaise où ils se sont rencontrés, Saint Andrews University, vieille de 600 ans. 

Selon l'édition dominicale du Times, les convives ont dû débourser 100.000 dollars pour une table de 10 personnes. Parmi ces invités de marque, deux d'entre eux auront une chance de remporter le droit de s’asseoir à la même table que Kate Middleton et le prince Wiliam. 450 invités sont attendus dont Olivier Sarkozy, le demi-frère de Nicolas Sarkozy, et sa compagne Mary-Kate Olsen.

Un match NBA au programme

Kate Middleton, dont le ventre est déjà bien arrondi, attend son deuxième enfant, petit frère ou une petite sœur du prince George qui a fêté ses un an en juillet dernier. Sa grossesse ne sera pas de tout repos. Kate et William suivront un planning très chargé à New York du 7 décembre au 9 décembre. C'est la deuxième fois que le couple effectue un voyage officiel aux États-Unis, trois ans après leur première visite en Californie. 

Leur séjour s'annonce riche en visites. Le couple royal assistera notamment à un match NBA très attendu entre les Nets de Brooklyn et les Cavaliers de Cleveland. Ils se rendront au World Trade Center Memorial, prendront part à une conférence anti-corruption sur le commerce illégal d'animaux, et visiteront un centre de développement pour enfants.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire